Je suis quand même hyper surpris pour Pérez. J'étais persuadé qu'il rebondirait. Il a 32 ans, il aurait très bien pu faire trois ou quatre saisons. Comme la rumeur, je l'aurai très bien vu à Colomiers. C'est un joueur expérimenté, connu, vraiment ça me surprend. Il a beau ne pas être le joueur du siècle et vieillir, il aurait pu aider des clubs de D2. A moins que ce soit lui qui ait voulu en finir avec la carrière de rugbyman professionnel suite à ce gros coup sur la tête cette saison.
Quant à Bécasseau, ça doit être très dur. Connaître plusieurs expériences dans le rugby professionnel (après deux ans en Fédérale à même pas 20 ans, il avait signé à Carcassonne puis à Paris et Worcester, enfin chez nous), penser alors avoir fait le plus dur et à 25 ans retourner en Fédérale. Ca doit être terrible d'avoir été si proche de son rêve. Dijon, c'est là où il a commencé et ils ne font pas partie de la poule Elite. J'espère que les blessures le laisseront tranquille et pourquoi pas rebondir.
pour perez c est sur que ça n a rien à voir si c est un choix de sa part (pour pas chambouler l'équilibre familial par exemple) ou si c est subi. Après les temps sont durs pour beaucoup de joueurs, la liste des chomeurs est importante, les effectifs sont en place la majorité (et pas que nous !) des clubs ont peu de moyen, donc ils doivent y réfléchir à 2 fois avant d engager un type comme perez alors qu ils peuvent juger qu ils ont aussi bons voire meilleur en magasin. Qd on voit que beaux n a pas de clubs non plus, doit y avoir d autres joueurs de ce profil, en tous cas entre un beaux et un perez mon choix serait vite fait.