• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jefferson-Lee Joseph dans la liste France 2028 du rugby à 7

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 462
Ma question est : est-ce que ça offre un +1 jiff toute la saison comme c’était le cas pour Forner ??
Ce qui pourrait nous permettre d’aligner Hicks souvent et même CrossDale et Veredamu sans trop être pénalité par le quota.

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
Plus généralement, c'est quoi la règle des +1 jiff ?

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
501
Plus généralement, c'est quoi la règle des +1 jiff ?
Le +1 JIFF ça fonctionne avec les internationaux français sélectionnés et les joueur mis à à disposition de l’équipe de France à 7.
Pour les internationaux, ils te rapportent un + 1 quand il joue un match international.
Pour ceux sélectionner dans l’équipe de France à 7 l’année dernière, en tout cas il a rapporté un + 1 à tous les matchs de championnat.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 207
Ma question est : est-ce que ça offre un +1 jiff toute la saison comme c’était le cas pour Forner ??
Ce qui pourrait nous permettre d’aligner Hicks souvent et même CrossDale et Veredamu sans trop être pénalité par le quota.
faut savoir si l essentiel c est le quota jiff encore une fois ou disposer d un excellent ailier . si c etait un ailier quelconque ce serait pas mal mais là ca veut dire qu on va se priver de l un des meilleurs ailiers ??
certes on a encore crossdale veredamu dubois et granell et aussi forner mais bon .
Faut qu il sache ce qu il veut , jouer à 7 ou à 15 .
si on perd crossdale on perd nos deux fleches c est pas trop rejouissant tout ca meme si j adore granell

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 973
Le +1 JIFF ça fonctionne avec les internationaux français sélectionnés et les joueur mis à à disposition de l’équipe de France à 7.
Pour les internationaux, ils te rapportent un + 1 quand il joue un match international.
Pour ceux sélectionner dans l’équipe de France à 7 l’année dernière, en tout cas il a rapporté un + 1 à tous les matchs de championnat.
Pour le 7, le + 1 permanent à tous les matchs de championnat, c'était je pense probablement dans le cadre de la prépa au JO. ...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 740
ben ça dépend si il joue avec nous où pas. Quand il ne sera pas là, oui.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 967
Ça prend combien de journées de top14 cette compétition ?

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
424
Ce qui serait aussi bien de savoir c’est est-ce que Forner fait +1 depuis le début de la saison vu qu’il s’est blessé en équipe de France

Haut Bas