KARCHOFE
USAPiste bavard
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 68
Bien sur l âge est primordial à ce niveau 38 ans ce n est pas 30 ou 25...mais on jouerait jusqu à 45 ans pourquoi avec les mêmes réflexes rapidité etc ..qu’à 20 ans soyons sérieux un moment faut savoir ce que l’ont veux .. l avenir ou le passé...pff ....Taumoepo à 101 sélections avec l'Angleterre il est une légende de ce sport avec quasiment 10 tournois des 6 nations et plusieurs cdm à son actif ? Joue t'il près de 70min par match depuis le début de saison carrière dans l'un des plus prestigieux club d'Angleterre ? On pourrait s'arrêter là mais est il aussi médiatisé que Danny Care est il suivi par plus de 200k de personnes sur les réseaux permettant ainsi de mettre en lumière notre club encore un peu plus ? Continuons entre t'il dans les plans de Franck Azéma ? Est ce un poste prioritaire comparé au poste de numéro 9 ce qui expliquerait le choix de le laisser partir pour gagner une place de non jiff ? Pour le moment Dany Care semble être en pole peut être cela changera et je ferai confiance à Azéma qui ne se trompe vraiment que très peu. L'âge à l'air de te préoccuper grandement moi je fais confiance à Azéma. De l'extérieur on peut simplement observer les matchs et la saison de Danny Care qui est très bonne 25 matchs 70min de moyenne. Et je parle même pas de l'apport en tant que joueurs à l'immense expérience et compétitivité avec une excellente hygiène de vie.