La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Pour un joueur cramé…
Perso Je préfère Care a PriceCeux qui comparent Danny Care à Landajo c’est quand même drôle
Danny Care c’est 25 matchs cette année…
Ouais, c'est moins cher...Perso Je préfère Care a Price
Les pistes Jiff avanceSi ces 2 pistes se confirment, j imagine mal un centre non JIFF venir en plus
La question est de savoir si c'est bien ce joueur là qui jouera à l'usap, ou alors une pâle copie qui vient pour un dernier billet.
En ce moment 72 minutes même par matchs je crois qu'on réalisé pas assez la performance xxl que c'est de jouer aussi longtemps et aussi régulièrement à son âge en étant encore au top niveau. Niveau expérience son apport serait colossal il a quand même gagné la coupe d'Europe et le 6 nations en 2011 il y a 13ans il a joué pas loin de 10 tournois des 6 nations. Quand il a commencé sa carrière en pro posolo venait au monde fait imaginer la rigueur du mec pour se maintenir à se niveau d'exigence.J’espère sincèrement que ce sera Care !
Ce joueur est une star anglo-saxonne.
C’est une légende en Angleterre.
Il a encore 2 ans facile de très haut niveau.
Pour jouer 50 ou 60 minutes il a largement le coffre.
Ah oui ?Les pistes Jiff avance
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !