13centre
USAPiste bavard
- Inscrit
- 27 Octobre 2013
- Réactions
- 110
Dans le jeu en tous cas meilleurMeilleur qu'orie j'irai pas jusque là...Mais bon c'est niveau international en tout cas.
Dans le jeu en tous cas meilleurMeilleur qu'orie j'irai pas jusque là...Mais bon c'est niveau international en tout cas.
Par contre c'est un 4, et ça compense pas vraiment le départ de moreaux du coup.Dans le jeu en tous cas meilleur
On va prendre un des 5 d'oyo je pensePar contre c'est un 4, et ça compense pas vraiment le départ de moreaux du coup.
Ça ça vend du rêve deux sacré joueurs !!Comme annoncé par Azema ce sont 2 profils en contact.
Jed Holoway cherche à rejoindre l’Usap depuis 2 ans mais la fédération australienne avait bloqué le dossier pour la sélection.
Ensuite Danny Care voudrait un dernier challenge en Top14. Il vient d’annoncer sa retraite internationale aujourd’hui.
Un contrat 1+1 est dans les clous.
ça me paraît plus logique....Mais en plus du coup?On va prendre un des 5 d'oyo je pense
Fabregues ou Ewan Johnson
Fabrègue c'est un teigneux mais ni eau physique celui de jonhson est très intéressant plus de 2m et un poids lourd.On va prendre un des 5 d'oyo je pense
Fabregues ou Ewan Johnson
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !