braco66
Bannis
- Inscrit
- 5 Décembre 2012
- Messages
- 3 440
- Réactions
- 5
Et oui cette petite expression résume bien à elle seule l’état d'esprit de cette équipe. Voilà une équipe belle sur le papier ça il n'y a rien à dire mais qui une fois le vernis enlevé n'est que l'ombre d'elle même.
Une équipe qui ne sait faire qu'une seule chose c'est gagner à la maison du moins on espère qu'elle sera ce tenir à cet objectif mais qui de toute évidence à le mal des transports.....Pour une fois en plus il est impossible de s'appuyer sur la sacro-sainte excuse de l’arbitrage. Et non sur ce match elles ne sont pas légions du moins pas suffisantes pour expliquer une telle déroute, un tel fiasco.
Je ne pense pas que ce déplacement a été prit à la légère. Mais j'entendais souvent la même phrase..." on se déplace chez un promu". LA BONNE BLAGUE !!!!!!
Aujourd'hui un promu c'est une équipe qui a bataillé toute une saison pour gagner sa place dans l’élite et qui compte bien y rester. Pour lui tout les matchs sont des rencontres à risques donc pas de solutions miracles!!! DU COMBAT.
Il est finit ce temps ou aller chez le petit nouveau c’était gagner à coup sur, terminé va falloir aussi se les peler !!!
Hier nous avons fait illusion 10 minutes et puis terminé et pourquoi parce-que pour gagner il faut du combat, de l'envie et des ballons. Et il nous a manqué quoi ? Ben la totale, les trois, le complet. L'entrée, le plat et le dessert.
A part un Hook plein de feu c’était tout et si le reste de l’équipe avait mit ne serait-ce que la moitié de ce qu'il a produit et bien ça n'aurait pas été le même match. A titre de comparaison et là c'est clair et limpide....
Comment Grenoble a réussit à gagner à Biarritz en prenant le Bonus offensif et tout ça avec 3 cartons jaunes...et en présence de son altesse le Yach....ben avec du combat de l'envie et de la volonté. Tout ce qui nous a manqué hier.
Et maintenant on va recevoir Monseigneur le comte de Toulouse qui a un affront à laver et qui lui est en pleine confiance. Et ensuite nous devrons aller nous peler le BO qui ne nous réussit pas.
Alors messieurs il va falloir vraiment montrer autre chose si vous espérez atteindre cet objectif d’être dans les six qui aujourd'hui est plus un rêve qu'une réalité et monter un nouveau visage si vous voulez que votre public vous suive et les sponsors aussi !!!!!
JEAN QUI RIT JEAN QUI PLEURE...........MOI JEAN EST MARRE....on s est fait tue perfore par le puissant 8 de BRIVE......on a pas de gros huit puissant comme avec TUILAGUI....RIVIERE sort le carnet de cheque vite vite pour trouver un gros 8 car sinon on va s enfoncer dans les places de 10 assez rapidement et on va le regretter.........