- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 573
Je compare pas un troisième ligne et un ailier, je fais un parallèle entre 2 postes pour voir essayer de comprendre pourquoi les uns jouent et pas les autres. Pour moi, ça s'explique par le sérieux à l'entrainement et l'engagement sur le terrain. Dans une interview vidéo pour je sais plus quel site, Guiry, Tchale Watchou et Castex à la question "qui est le plus bosseur?" ont répondu unanimement "Pedro". Ceci explique peut être celà...
Et commence pas à déformer mes propos concernant Lecorvec. Tu sais très bien que ce n'est pas ce que j'ai dit. Ce rouge est un fait de jeu et je ne pense pas que de là ait découlé la série noire que l'on a connu. Il a joué dans la défaite à domicile, c'est sûr. C'était idiot, c'est sûr, mais ça n'enlève rien à l'apport du joueur le reste de la saison.
Le problème c'est qu'il devrait moins bosser le physique et passer plus de temps sur la technique, la concentration et l'analyse de sa performance du match précédent. Ça sert à rien d'être le plus acharné à l'entraînement si en match c'est pour déboîter des mecs à retardement, laisser son équipe une fois sur 4 à 14 contre 15 (son ratio de l'année dernière) et faire des en-avant à la première percussion.
Dernière édition par un modérateur: