butifare
Modérateur
c'est chic et classe et sans interet
désolé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c'est chic et classe et sans interet
Du beurre dans les mains et de la marmelade dans la tête! C'est peut-être pour ça qu'il prenait autant de biscottestu peux te gratter mec.Avec BG au cul?+le passif USAP qui va avec?Y'en a qui disait que Perez avait du beurre dans les mains,l'année prochaine il te (ou nous) mettra le beurre ...ailleurs que dans les mains.
si un post ne me convient pas j'évite d'y répondre.Ta réponse me convient donc et c'est pour cela que j'y répond car "chic,classe ,sans intérêt"j'ai du mal à suivre ton raisonnement.Soit c'est chic ou classe..soit c'est sans intérêt.c'est chic et classe et sans interet
ben tu balance une phrase d'une élégance rare , et qui n'apporte rien au débat ,y a des manières plus fines de défendre pérez il me semblesi un post ne me convient pas j'évite d'y répondre.Ta réponse me convient donc et c'est pour cela que j'y répond car "chic,classe ,sans intérêt"j'ai du mal à suivre ton raisonnement.Soit c'est chic ou classe..soit c'est sans intérêt.
@+
Maintenant c'est Ricoré, l'ami des petits des GenetDu beurre dans les mains et de la marmelade dans la tête! C'est peut-être pour ça qu'il prenait autant de biscottes