el burro català
USAPiste sérieux
donc d'accord sur le fait qu il faudrait que perez nous fasse mal ? l’intérêt de perez au dessus de celui du club !? drôle de conception... usap c est un club, donc des joueurs, des supporters, des dirigeants, des salariés, des gamins à l'école de rugby, des bénévoles ça va au delà de Perez, rivière, deroeux ou n'importe quel individu qui passera son chemin alors que l'institution demeurera (enfin j'espère !).
Au delà du coté philosophique de toutes façons sportivement quand je vois jouer des bachelier, brazo, on lemalu je vois pas comment perez pourrait nous faire mal.
ps: tant mieux pour lui s il trouve un club, c'était un joueur vaillant et il a encore une paire d'années devant lui
Oui enfin s'il nous fait mal, il va pas non plus déplacer le stade.... Il peut nous faire chier sur le terrain pour montrer qu'on aurait pu le garder ou lui offrir une autre sortie. Bien entendu et je suis d'accord, l’intérêt de l'USAP passe avant le reste mais l’intérêt de l'USAP n'est-il pas aussi d'avoir une âme?