• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean pascal barraque

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
j espere aussi mais pour l instant je suis reserve , a part sa qualite de buteur sur ces deux matchs, dans le jeu je reste sur ma fin , je m attendais à bcp mieux n a rien fait de rare . on a vu naqalevu on a vu veredamu , dupichot. .... lui ??? ni au centre ni a l arriere ne m a impressionne
j espere me tromper car je le voyais aussi bcp nous apporter mais pour le moment suis dubitatif
Allez un gros match contre le SF pour me donner tort

faim et pas fin lol. j espere que c est pas la fin qd meme lol
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Après barraque c'est pas censé être le titulaire, quand t'auras DLF et taumeopeau qui reviendront il sera plutôt remplaçant je pense, même si sa polyvalence 10 centre arrière est un gros+
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
850
Barraque je le vois bien être titulaire aussi
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
D'ailleurs je vois bien une paire DLF-Naqalevu, ça serait pas la plus complémentaire mais pour sécuriser et fixer le centre du terrain cette paire me paraît très efficace. En alignant Allan en tant que deuxième 10 a l'arrière ça pourrait offrir de belle possibilité dans nos micro-attaque et dans notre animation offensive.
Aux ailes on pourrait avoir l'embarras du choix mais il me semble qu'avec cette paire de centre il te faut des ailiers très participatifs, style Dubois dans cette dernière partie de saison.
Bref la créativité tu l'as pas avec ces centres mais tu la décalerai a l'arrière et sur les ailes.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
D'ailleurs je vois bien une paire DLF-Naqalevu, ça serait pas la plus complémentaire mais pour sécuriser et fixer le centre du terrain cette paire me paraît très efficace. En alignant Allan en tant que deuxième 10 a l'arrière ça pourrait offrir de belle possibilité dans nos micro-attaque et dans notre animation offensive.
Aux ailes on pourrait avoir l'embarras du choix mais il me semble qu'avec cette paire de centre il te faut des ailiers très participatifs, style Dubois dans cette dernière partie de saison.
Bref la créativité tu l'as pas avec ces centres mais tu la décalerai a l'arrière et sur les ailes.

tu l as dit pas tres complementaire qd meme ! je vois pas nakalevu en second centre apres difficile de s en passer aussi mais j aimerais voir plutot DLF veredamu qd on aura tout le monde sinon nakalevu barraque qui est plus passeur que nakalevu ou duguivalu
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Après barraque c'est pas censé être le titulaire, quand t'auras DLF et taumeopeau qui reviendront il sera plutôt remplaçant je pense, même si sa polyvalence 10 centre arrière est un gros+

oui je vois tres bien ecochard barraque en remplacants ou rodor barraque ca polyvalence risque de le cantonner a ce role sauf s il s impose en titulaire indiscutable au centre ou a l arriere
 
Haut Bas