• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean pascal barraque

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Une des grosses interrogations du recrutement. Mais avec ce qu'il a montré sur les deux matchs amicaux, ainsi que la confiance que lui accorde Azéma je voudrais parler de lui.
Hier il a été excellent face au perches ( comme Mcintyre), on a pu s'appuyer sur son long jeu au pied, il a été tranchant, bon distributeur et gestionnaire dans le jeu. ( Sur l'essai de Dupichot où il ne se laisse pas enfermer par exemple).
Il a l'air de devenir un cadre et de s'être particulièrement bien intégré. Si il continue à ce rythme, et on attendra les matchs officiels avant de tirer des conclusions, alors ça sera un très très beau recrutement.

De plus il est à la croisée des chemins. Pour moi dans le rugby moderne, les joueurs les plus importants sont le 4/5/12/13 et avec des joueurs comme Labouteley ( qui a l'air d'être parti pour être un peu plus en lumière dans le jeu courant cette année), Tuilagi où Orie on est sur le papier très à l'aise en deuxième ligne.
Mais avec des paires de genres De La Fuente/ Taumeopau et Naqalevu/ Barraque, ce sont deux paires de centre de haut niveau que l'USAP aura. En étant en plus buteur Barraque a tout pour devenir un joueur capital
 
Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Un couteau Suisse JPB.
Moi le truc le plus criant que je remarque c’est la cohésion du groupe ! Toujours à se féliciter, un groupe qui vit bien c’est de bonne augure pour cette année.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Un couteau Suisse JPB.
Moi le truc le plus criant que je remarque c’est la cohésion du groupe ! Toujours à se féliciter, un groupe qui vit bien c’est de bonne augure pour cette année.
Oui la cohésion et l'engagement du groupe ( la joie pour un simple match amical) m'a vraiment surpris !!
Vivement la cohésion public équipe de samedi. Même si, l'affluence hier Avait l'Air importante
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
154
Réactions
138
Un couteau Suisse JPB.
Moi le truc le plus criant que je remarque c’est la cohésion du groupe ! Toujours à se féliciter, un groupe qui vit bien c’est de bonne augure pour cette année.
C’est ce que j’ai vu aussi notamment noqualevu que j’ai sentit investit alors que ce n’était qu’un match amical. C’est vraiment de bonne augure plus cas confirmer maintenant. Me tarde samedi prochain.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
En résumé, Jean Pascal risque de casser la baraque cette année.
 

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
167
Réactions
175
Alexandrie Alexandra
J'ai plus d'appétit qu'un barraque 'ouda...
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 929
En résumé, Jean Pascal risque de casser la baraque cette année.

j espere aussi mais pour l instant je suis reserve , a part sa qualite de buteur sur ces deux matchs, dans le jeu je reste sur ma fin , je m attendais à bcp mieux n a rien fait de rare . on a vu naqalevu on a vu veredamu , dupichot. .... lui ??? ni au centre ni a l arriere ne m a impressionne
j espere me tromper car je le voyais aussi bcp nous apporter mais pour le moment suis dubitatif
Allez un gros match contre le SF pour me donner tort
 
Haut Bas