Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
"Jesus Indiñé", c'est justement pas la marque de paratonnerre espagnol qu'on retrouve aux quatres coins du stade Aimé Giral?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu as raison mon copain Maury mais malheureusement notre société est ainsi devenue telle que l'on prend désormais des principes de précaution pour tout.Pourquoi il y a eu des morts a Aimé Giral hier?;;;;saloperie d'orage,saloperie de neige ça enseveli,saloperie de verglas ça glisse,saloperie de soleil ça brule,saloperie d'eau ça mouille,saloperie de vent ça fait du bruit,saloperie de rugby qui oblige a sortir le soir par tous les temps
Pourquoi il y a eu des morts a Aimé Giral hier?;;;;saloperie d'orage,saloperie de neige ça enseveli,saloperie de verglas ça glisse,saloperie de soleil ça brule,saloperie d'eau ça mouille,saloperie de vent ça fait du bruit,saloperie de rugby qui oblige a sortir le soir par tous les temps
Pourquoi il y a eu des morts a Aimé Giral hier?;;;;saloperie d'orage,saloperie de neige ça enseveli,saloperie de verglas ça glisse,saloperie de soleil ça brule,saloperie d'eau ça mouille,saloperie de vent ça fait du bruit,saloperie de rugby qui oblige a sortir le soir par tous les temps
n divertissement au même titre que le cinéma ou le théâ
n divertissement au même titre que le cinéma ou le théâ
J'ai du mal à comprendre et à admettre qu'un arbitre puisse donner le coup d'envoi de cette rencontre, sauf s'il a reçu des "ordres" ou de fortes pressions de la part des diffuseurs . Mettre en danger la vie ou l'intégrité physique .y compris la sienne. d'une cinquantaine de personnes à cause de l'orage m'attriste profondément et tend à prouver que les forces du chéquier sont plus importantes que les forces naturelles aux yeux de certaines personnes. Nous avons connu par le passé ce genre de situation et de mort en direct dans un match (à Clermont-Ferrand je crois). Il serait bon que les instances prennent des dispositions dans ce sens, ce genre de situation n'est heureusement pas courante et ce n'est pas le report d'un match même par an qui sera la cause du dépôt de bilan de "Canaille +".
Je n'ai pas pu assister pour cause de grippe à la rencontre, mais vu à la télé les 5600 spectateurs devaient avoir des procurations, étaient-ils la moitié tout au plus ?