- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Tu es vraiment d'un angelisme VRAIMENT sans failles !!!
La France n'est pas armée pour lutter face à l'islamisation avec des bisounours comme toi (je t'aime bien, tu le sais, mais je le pense sincèrement)
Quand tu enlèveras tes œillères, il sera trop tard, ta fille devra porter le voile et fermer sa gueule et il n'y aura plus du tout de cochon nulle part !!!
Tu dis qu'il ne faut pas faire d'amalgame, et tu es le 1er à en faire, 1 seul témoignage positif et tu en fais une généralité !!!
Je suis entièrement d'accord pour dire qu'il ne faut pas faire d'amalgame, mais c'est valable dans les 2 sens. Pour être objectif, il faudrait que tu arrives à te demander combien de musulmans en France raisonnent comme ses gamins (école privée musulmane ) et combien veulent notre peau !!!
Pour moi, la réponse est claire !!! :6775:
Écoute [MENTION=212]Alain66[/MENTION], tu crois que parce que je montre un exemple je généralise ??
Dis moi où je le dis !
Bien sur qu'en France les banlieue sont bourrés de délinquant et je cautionne pas du tout leur fonctionnement et je l'ai écrit haut et fort sur ce forum, comme pleins d'autres choses.
Je peux discuter avec des mecs qui ont un autre point de vue et d'ailleurs, souvent c'est comme ça qu'on fait avancer les choses.
Par contre lire sur ce forum des commentaires d'illuminés et de simple d'esprit me pousse à être aussi bête qu'eux! Ne serait ce rien que pour leur montrer qu'ils sont ridicules.
Avec certains modérés ( pour le moment ) comme toi, je discute et je vais même écouter ton message de 8 minutes, juste par respect.
Pour les autres, c'est comme discuter avec un phacochère écervelé, on en tirera rien. LoL