Bonsoir ,
Je viens de me taper les 8 pages .....
ne nous laissons pas submerger par la haine et ne faisons pas l'amalgame avec tous les musulmans bien sur ,de facto cela serait agir exactement comme ceux que nous dénonçons ....français ou étrangers , mais ne faisons pas d'angélisme non plus ....on reproche souvent de stigmatiser des populations ,alors l'autorité morale devient hésitante ....on nous ment ......les fatwas sont lancés en europe ...et nos valeurs sont menacés ..... ne reculons pas devant ces salops , et donnons nous les moyens .... et que la justice suive ....sinon ça finira mal l'histoire .
.Pour demander une écoute téléphonique et avoir la réponse après avoir monté un dossier étayé et circonstancié , il faut 2 mois minimum(écoute administrative ) et quand tu l'obtiens après décision de la "commission nationale des "écoutes administratives " (qui dépendent du 1er ministre ),le mec a viré son portable ...et a déménagé ....et quand les "écoutes" au bout de 2 mois ne donnent rien de concret à exploiter pour "tirer la ficelle" et étayer un passage au terrorisme d'un suspect ,le renouvellement est refusé par la même commission ,alors qu'on sait qu'ils font "les morts " et se tiennent peinard ,avant de passer à l'acte ..... ça c'est pour les moyens (faibles ) et pour expliquer en partie la perte de signal radar des types radicalisés .... Les flics manquent de moyens ...la faute à qui ?
On a peur du racisme en France ,et du coup on devient frileux , , mais la laïcité ne doit pas l'être ,et ne doit rien concéder ....nos valeurs ,sont nos valeurs ,et ne supportent aucune concessions ....point ! Sinon ça devient la chienlit ....je mange pas ci , je mange pas ça à la cantine , je veux pas de toubib masculin .....je veux porter le voile partout....je veux des horaires aménagés pour la piscine des femmes , ect ect....et pis quoi encore .....
chez lui chacun fait comme il veut ....mais dans l'espace public , pas de concession.
On attend quoi ?Que l'effet Charlie soit bouffé par l'effet charia ? Ceux bien pensants qui combattent gentiment et trop facilement " l'amalgame " (que tout le monde ne fait pas loin de là ...)auront un réveil douloureux .Faudrait arrêter un moment de croire que la France est un pays raciste ,teinté de mépris et d'exclusion .Faut attaquer le mal à la racine dans un esprit de responsabilité et de raison...mais faut l'attaquer , et arrêter de palabrer ,sinon le consensus républicain n'existera qu'en rêve .