• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je ne retrouve plus le post sur M REYNAL ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Braco est arrivé sur ce forum il n'y a pas si longtemps et tout de suite il m'a chercher des histoires à cause de Riri , son idole.
Il m'a promis de prouver mon identité et de me faire bannir de ce forum. Il ne fait que ça : il a trouver une dizaine de fausses identités : il s'est fait mousser au près de la bande de groupies qui le chauffent et l'exitent . Dernièrement en MP ; je lui ai tendu un piège et il est tombé dedans : il est allé à Leucate et à Rivesaltes me "rencontrer" .hahahahahaha

Je voudrais que tu m'enlèves un doute.
Le pseudo , braco , le mec qui se flatte d'avoir fréquenté tous les stades du département avec autant de bagarres et d'expulsions , celui qui à un camping-car , une mercedes , un bateau , qui va à la pêche à la truite le cul dans un fauteuil au bord du lac de matemale , celui qui voudrait ramasser des champignons mais qui ne peut pas parce qu'il est handicapé, celui qui se flatte de grimper le col de l'utérus tous les jours (pauvre Gor*******) , celui qui va l'hiver au Maroc en camping-car celui qui est rentré plus tot parce que son congélo est tombé en rade et parce qu'il a eu peur que les mecs le zigouille comme un gros cochon , celui qui a failloté et léché le cul de ses supérieurs pour montrer en grade , celui qui faillote à l'Usap pour faire parti des mecs qui savent est un VRAI et UNIQUE personne .
C'est vraiment ce personnage là .
Jamais je n'aurai pensé qu'un mec pareil puisse exister dans la vrai vie . C'est le roi des François Pignon ...l'empereur à vie des François Pignonhahahahahaha
Il faut en faire un film....

Si tout le monde venait à faire un caca nerveux comme tu l'as fait c'est sur que la mort du forum serait proche . Mais heureusement on n'est pas tous fanfan la tulipe. :262944::262944::262944:

Tu viens faire la pleureuse encore .
Casses toi, tu n'es rien à part une fouine au service de son intellect .
Tu essayes de faire croire que tu t'amuses sur ce forum, mais en fait t'es un vrai malade, bien plus malheureux que tu ne le crois et je te souhaite vite de te faire soigner, pour le bonheur de ta famille (si tu en as une ) .
Tu fais croire constamment que tu es attaqué alors que tu te régale d'allumer la mèche.
Mon point de vu: T'es juste une ***** qui profite d'un forum de rugby pour provoquer et se faire mousser.
Faire croire à tout le monde que tu n'interviens qu'avec un pseudo, c'est encore une fois nous prendre pour des brêles mais bon .......................tu dormiras peu être bien papy .
Tu méprises les gens de ce forum et les manges figues qui soutiennent que tu participes à la bonne marche du forum, sont des faux culs ou des peureux, ils ont peur de toi ...........eux bien sur, car moi non, tu m'amuses et je joue ton propre jeu .FORUM GAME fray, FORUM GAME.:34765::34765::34765:
Allez, passe ton chemin et va te consoler dans les bras de tes "FANS" (tu leur as manqué, ils leur tardent tes jérémiades journalistiques :cool: ) , ils vont se régaler de converser avec toi et aussi de te lire .

hahahahahaha

Et alors?Qu'est ce que ça peut nous faire?Tu crois qu'il est le seul a utiliser des doubles ou triples pseudos.C'est leur problème si ils aiment se retrouver dans la situation du mec qui a trois maitresses et qui est souvent dans une position inextricable pour donner des explications plausibles a sa femmehaha

Pourquoi ??
TU AS BESOIN DE PLUSIEURS PSEUDOS POUR DIRE CE QUE TU PENSES SUR CE FORUM ??

Ne te justifie pas parce que tu l'as fait.
Quand on te titille un peu sur ce forum tu es fou de rage et tu comprendrais pas que certains le soient ??

Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiit ........:263770:

Ah la la,t'as rien compris et je n'y peux rien.Rien ne me rend fou de rage sur ce forum.Oh c'est un Forum entre gens censés poursuivre le méme objectif;sauf qu'il y a des comportements qui ne sont pas admissibles,tu dois le savoir puisque tu ne les utilise pas ,meme si tu donnes le sentiment de les cautionner ,mais tu n'est malheureusement pas le seul.Fin de la discussion,tu me fais perdre mon temps
Comique, te sens pas supérieur et n'essayes pas de me rabaisser.
En faisant ça, tu atteins juste ton calcif, c'est tout.
C'est en discutant qu'on montre qu'on en a, pas quand on s'enfuie.
Toi qui fut "jadis" le super coéquipier de Dintrans, tu devrais le savoir .. haha
N'est ce pas "tonton émile", l'homme qui en venant sur ce forum par la grande porte, est reparti comme il était venu.
Tu penses être quelqu'un de bien sur ce forum,de supérieur, pour te permettre de rabaisser les gens ici ? haha
Allez, fuéra ....:263770:

Juste un pantin qui veut se faire mousser avec de belles paroles.

Mais j'ai pas besoin de te rabaisser ,tu fais trés bien ça tout seul.Relis toi tu verras.Allez a la niche ,un de plus

Je rentre du rugby et je vois que le forum vie aussi la nuit.
haha
Emile prends un calmant et du repos, cela va te faire du bien.
Sinon, tu peux revenir sous un autre pseudo, ne t’inquiètes pas.:cool:

Depuis plus de quinze ans que je pratique le Paulo sur les forums de l'USAP, pas eu un problème avec lui.
Quelques accrochages, sans plus.

Et je ne suis pas le seul.

Question de méthode, comme dit Océan.

Je ne sais pas d'où sort la citation de Tulipe (j.parrot), mais je la plussoie.
Et je ne me suis pas privé de rentrer dans le lard de Branco sur des sujets qui (me) fâchent.
Lui, depuis, je l'ignore, même si la plupart de ses "interventions" me hérissent (ou presque).

Pour son bien, celui du forum, et le mien.

Amen.

Le fiel vous tienne en joie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour