C'est pas une prise de bec, juste un échange de points de vue.Je faisais exactement comme toi.
Mais que je sache, Muller n'a même pas été remplaçant pendant sa traversée du désert.
Bon OK Océan et Christophe, ce n'était que seulement mon ressenti. J'ai peut être tout faux.
Libre à vous d'estimer que le staff a bien géré le groupe de joueurs et ça ne vaut pas une prise de bec.
A mon sens, il y a 2 placardisés : Torfs et Bélie. Tu en vois davantage, soit. Je ne suis pas d'accord et c'est tout, on ne va pas en faire un fromage !
Pour étayer un peu plus mon point de vue, je dirais que si Muller était placardisé, on ne l'aurait pas revu titulaire et Tomascyk aurait enchainé. Un vrai placardisé ne retrouve le terrain qu'exceptionnellement. Pourtant Descons, Chalureau, Bousquet, André sont régulièrement dans les 23, sauf blessure.
Demain Bousquet sera titulaire, mais jusqu'à présent la priorité était visiblement de redonner du rythme à Ratini, peut-on parler de placard pour Bousquet ? je ne crois pas