+1. A ce jour, Mr Rivière a sorti 3,3 M d'€ de sa poche...
D'où tiens-tu ces chiffres?
Effectivement il a mis une certaine somme .
Premièrement , il a mis un gros paquet pour acheter ses parts de la Holding pour être majoritaire: une grosse somme qui n'a rien à voir avec des dettes. L'argent n'est pas insufflé dans le budget,
Ensuite il a du payer une amande de 45 000 € pour gestion "fantaisiste" : Goze n'a pas été le seul puisque Besson a fait de même. Ce n'est pas une dette . Bon le fric , là il est perdu..
Ensuite il a du mettre du fric pour provisionner la caution pour embaucher le joker médical de Guitoune .: ça non plus pas une dette, le fric n'est pas perdu
Après il pleure parce que la brasserie et les boutiques perdent du fric: ce n'est pas la SASP qui "éponge" ces pertes : c'est la Holding . C'est un manque à gagner dans le budget de l'Usap.
Je voudrai dire 2 choses:
*Même s'il a déboursé 3,3 M€ , c'est peu , très peu pour se payer un club du Top 14 . Il faudrait demander à Mourad , Afelou ou Savare et Lorenzetri combien ils ont mis de leur poche.
Je me souviens qu Guazzini avait laissé une ardoise de près de 6M€ , chiffre certifié par la DNAGC qui au passage a donné le quitus pour tous les bilans de Goze et de Besson .
* Lui et Delpoux pendant toute la saison n'ont pas cesser de pleurer sur les soit-disant problèmes de pognons , de petit effectif , d'internationaux absents au lieu de s'occuper de la chose la plus importante pour un club de rugby du TOP 14 : les résultats sportifs.
Si , l'un et l'autre , avaient moins pleuré et s'était occupé des résultats , on n'en serait pas là.
Si Rivière ,avec sa gueule enfariné de mec qui a du fric n'avait pas donné carte blanche à Delpoux , on n'en serait pas là.
Pour moi Rivière c'est : Si après ces 3 matchs je n'ai pas 5 points , je prendrai une décision ...... on n'a eu qu 3 points et on attend toujours sa décision.
Si on est dans une position critique ce n'est pas à cause des coupeurs de citrons ni des petits hommes en jaune , ni au responsable du matériel: il y a un président qui a voulu la majorité , c'estr lui le boss , c'est lui qui dirige et c'est lui qui est responsable.