Elle sera froide quand il aura annoncé avoir signé dans un club ou avoir dit qu' il prenait sa retraite , ce qui à ma connaissance n est pas le cas donc why not.....Je viens de ré entendre parler de Jauzion à l'USAP par quelqu'un de sérieux, qui le connaît personnellement. Est - on sûr que la piste est définitivement froide ?
Je pense que l'on peut l'oublier .
Et puis pourquoi se séparer de Hume qui est meilleurs et polyvalent ou de Sid sous prétexte qui sont trop vieux et prendre Jauzion ....
Peut-être tout "bêtement" parce qu'il serait moins cher ...! S'il veut continuer à jouer, Jauzion, que l'on ne peut soupçonner d'être "idiot", sait qu'il ne doit pas être trop gourmand financièrement, sinon, il risque d'avoir du mal à trouver un payeur ...
Quant à être moins bon que Hume difficile à dire, moins plaqueur rude, sûrement, par contre plus joueur, plus passeur, autant perforateur etc ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !