• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jauge de 6% pour un match en plein air et 35% dans lieux clos comme cinés... Cherchez l erreur !

Le masque ne sert à rien, ont dit certains. Et bien moi je connais un couple qui vit tout le temps avec le masque sur le nez , même au lit.
Ils n'ont pas été atteint par le COVID : preuve que le masque est utile .hahahahahaha

On imagine leur misère sexuelle.

T'en as qui n'ont pas besoin de masque tellement ils sont vilains ! haha Je ne pense pas à toi mais à quelqu'un en particulier sur le forum qui n'arrête pas de se pignoler devant les autres en QD, parait-il ! :raison:haha
T'inquiète, chuis vraiment moche, grand nez, je pèle de partout, j'ai une haleine de chameau, bref la covid, en quelque sorte, m'a ouvert des horizons insoupçonnés. J'ai comme dans l'idée que je suis pas le seul.

Le masque est utile oui et non .faut savoir surtout l utiliser et le changer régulièrement. J espère on va arriver à en fini avec ce virus ils nous a pourri la vie. Mais j ai bien peur que les masques c parti pour un moment pour pas dire toujours, les fabricants eux font beaucoup de beniffice plus la main d ouvre t.v.a impôt etc.....en gros ils vont lâcher l affaire.

Le masque est utile oui et non .faut savoir surtout l utiliser et le changer régulièrement. J espère on va arriver à en fini avec ce virus ils nous a pourri la vie. Mais j ai bien peur que les masques c parti pour un moment pour pas dire toujours, les fabricants eux font beaucoup de beniffice plus la main d ouvre t.v.a impôt etc.....en gros ils vont lâcher l affaire.
En Asie , le masque est entré dans les mœurs. En hiver les gens le portent à la moindre "occasions" : rhume , grippe , fièvre etc.
Il n'est pas rare quand on voyage en avion dans cette partie du monde de voir des passagers asiatiques porter le masque. Tout comme dans les grands magasins t musées parisiens.
La grippe hivernales et la gastro ont totalement disparu cette année , conséquence du port du masque et de la distanciation.

Ça me rend dingue cette connerie que j ai voulu la transcrire en jauge... 1000 personnes pour un stade de 15000 ça fait environ 6 %... Et pendant ce temps là dans lieux clos pas de pb 35 %.. C est vraiment rageant... Et la ou c est vicieux c est que le 9 juin qd les championnats sont terminés on passe à 5000...
Si on va au bout espérons que le club invite ses abonnés et partenaires du coup puisqu on sera après le 9 juin pour faire une rediffusion type résumés phases finales sur gd écran à aime giral avec présentation planxot etc etc ça pourrait être sympa....

Je ne sais pas toi mais perso je fais rarement une cargolade à 30, avec x litre de muscat avant d'aller au ciné ou à un concert. Et l'aioli ça tache un peu sur le masque.
A partir du moment oû tu mets une jauge, un curseur y a forcément de l"'injustice" ou de l'arbitraire. il fallait mettre une date aussi, y a 4 semaines c etait encore le bordel, avec 300 morts par jour tu ne peux faire open bar et le 15 juillet c etait trop tard. donc tu fais ça mi juin en progressif, il se trouve que c'est les phases finales de prod2 et que ça lèse 4 clubs sur 16, dont nous... Donc oui ça fait ch... , à ceret c'est 0 pour la feria et 0 pour les deferlantes aussi

Retour