Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous inquiétez pas RiRi va privilégier les 3000 partenaires !! Les supporters lambda, ils devront rester chez eux même si ils sont abonnés depuis 30 ans.
Vous inquiétez pas RiRi va privilégier les 3000 partenaires !! Les supporters lambda, ils devront rester chez eux même si ils sont abonnés depuis 30 ans.
manquerait plus que ca ! surtout que les partenaires s ils apportent plus à l usap surement que nous ,simples abonnés, faut pas oubliér que pour la plupart c est le "pognon de leur boite de leur entreprise qu ils passent en frais " c est pas leur pognon propre comme nous
Aie je vais me faire des amis je sens allez un peu de provocation avant la fin d année