on a l'habitude de faire UN coup par CDM
On disait pareil contre les Irlandais qui font partie des favoris au sacre mondial et qui niveau puissance en connaissent un rayon avec un des meilleurs packs au monde et les Japonais s'étaient imposés.Oui tu peux, hormis un fait de jeu style carton rouge sud af dès le début, je vois mal les nippons résister à la puissance des boks. Ils vont faire que défendre et risquent de subir devant. Et dans l'intensité c'est autre chose que l'écosse, d'ailleurs je fais de l'af sud mon favori pour le titre. Minimum de 20 points d'écart à la fin. Mais bon, félicitations au japon car ils méritent largement d'être en quart.
Tout dépendra du début de match (un peu comme cette aprés midi)Si les Japonnais ne parviennent pas à prendre le large d'entrée alors je crains le pire pour eux.Mais c'est une équipe intéressante ,trés agréable à voir jouer,pour qui tout à bien tourné cette aprés midi y compris 2 ou 3 rebondsqu'il ne faut surtout pas mesestimer.Désormais il y a peu de chance que ça arrive.On disait pareil contre les Irlandais qui font partie des favoris au sacre mondial et qui niveau puissance en connaissent un rayon avec un des meilleurs packs au monde et les Japonais s'étaient imposés.
Je vois aussi les Boks l'emporter mais il n'y aura peut-être pas une grosse raclée comme lors des matchs de préparation.
Non malheureux,et au fond je m'en branle Que le meilleur gagne té Avec ça on avanceTu as un pronostic ?
****** !!!! il répond à ma place le fou ..Non malheureux,et au fond je m'en branle Que le meilleur gagne té Avec ça on avance
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !