• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet pour finir en beauté avec Perpignan

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Je crois quand même qu’on clôture un genre de 5 touches perdues sur 8 en 1ère mi-temps. Peut-être qu’il n’est pas fautif sur tout, mais faudra se poser des questions, sur à qui c’est la faute. Lanceur, sauteur, lift, adversaire, parce qu’on peut pas finir la saison comme ça.
Je sais que FAUST dira qu’on nous a bien lus, moi je trouve pas, ils ont pas été oufs au contre, du tout même, on a joué 90% en milieu et fond de touche, sûrement pour mobiliser la 3ème ligne, mais franchement, on a été nuls à chier dans ce domaine, et l’entrée de Velarte n’a rien changé au problème. Heureusement qu’on leur a pris autant de ballons à la fin.
Ah oui alors! la touche, à l'USAP est un vrai problème! Et ça ne date pas d'hier!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
La touche a été un vrai point noir sur ce match.
Au début on n'avait que 2 sauteurs : Labouteley et Brazo, ça facilite le contre. Quand Bachelier et Eru sont rentrés, ç'est allé mieux.
Reste des lancers pas assez précis (surtout pour Lam), des incompréhensions (les blocs de saut sont surpris par le lancer) et surtout un contre très performant des brivistes. Dans ce cas, il fallait varier davantage mais on a beaucoup lancé en fin d'alignement, le plus "facile" à contrer.
Chouly nous a manqué

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Je n'arrive pas à comprendre ton agréssivité! M Jaminet fait un match correct, avec quelques erreurs, c'est vrai, mais solide sur les tirs au but et dans sa longueur de jeu au pied! Tu le descend en flamme en parlant de nullité!!!!!! Et que dire alors des deux piliers remplaçants? On a les joueurs que l'on peut se payer et les bons trouvent refuge dans des clubs plus huppés! Et ce n'est quand même pas un hasard si Jaminet est l'arrière de l'équipe de France! Et je n'ai aucune affection particulière pour lui! Je trouve que c'est un bon joueur un peu pris de vitesse par sa brutale notorièté!
Je ne suis pas aggrressif je constate juste on peut dire que Joly est nul que Landajo est nul mais par contre Jaminet on a pas le droit ?? Il a le status de previligie puisqu'il est en edf il faut ouvrir les yeux il est pas bon c'est tout il a plus que 3 matchs pour montrer son vrai niveau avec l'USAP

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
D après le commentateur C+,Jaminet s est tordu la cheville gauche à l échauffement et a failli ne pas jouer.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 359
D après le commentateur C+,Jaminet s est tordu la cheville gauche à l échauffement et a failli ne pas jouer.

Ah c’est intéressant comme info, d’ailleurs vers la 50e ou 60e il s’en est plaint après un placage à retardement il me semble.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Mon analyse, rapide, du match.

Quel match!

J’ai fini. haha

Plus sérieusement je me suis régalé, stade complet (enfin!), équipe en mode « combat », des essais, des cartouches, du jeu.
Un super après-midi.

Au niveau des bons points, Lam est le boss au talonnage, Fassalele le meilleur devant, Acebes le meilleur derrière.

Au niveau des déceptions, Jaminet qui n’a plus la tête au club (sentiment), et notre défense (dont une action ou Sipa se fait croquer facilement).

Il reste deux matchs. Je crois toujours moyennement à une 12 ieme place même si il faut y croire et que comptablement cela reste possible (j’espère). Mais pour faire un résultat à Castres il faudra faire mieux défensivement, beaucoup mieux.
En effet, je suis très content pour Faasalele parce que il a selon moi été souvent été l'un des meilleurs devant, mais dabs l'ombre...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
En effet, je suis très content pour Faasalele parce que il a selon moi été souvent été l'un des meilleurs devant, mais dabs l'ombre...

Hier il fait un très bon match mais récemment il nous avait plombé avec ses cartons jaunes ( spécialité écroulage de maul et déblayage dangereux).

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Hier il fait un très bon match mais récemment il nous avait plombé avec ses cartons jaunes ( spécialité écroulage de maul et déblayage dangereux).
C'est la faute a Jaminet, tant que il y avait Dubois ça se passait pas haha

Haut Bas