tat
USAPiste bavard
- Inscrit
- 14 Août 2012
- Messages
- 112
- Réactions
- 69
Pour parler de Spring, il jouait l'année dernière en demi contre les espoirs. Avec les départ de Jaminet, M Foudi et Randle. il nous reste que Montgaillard et peut être Lotrian pour espérer un maillot Bleu.
J'en ai profité pour regarder les compos des U20 lors du tournoi et cet été, certains joueurs à 19 ans ont déjà plus de 15 feuilles de matchs (Top 14 ou Pro D2) en plus des sélections U20 (Barré, Banos, Gailleton, Perchaud...), soit plus de 20 matchs (séniors+U20), et les U20 usapistes ont 5 (Montgaillard),1(M Foudi) ou 0(Randle) feuilles de matchs en 1ere. On avait une des meilleurs équipes espoirs et l'on est le club qui les fait jouer le moins en première.
Ca s'explique aussi par le fait que toulouse, le racing le MHR et consorts peuvent se permettre avec leur 15 de départ d'injecter un ou deux espoirs sur la feuille qu'ils font rentrer souvent le score figé . Nous on ne peut pas se permettre ce luxe , il faut que l'on soit à bloc voir plus sur tous les matchs . On lutte jusqu'au bout de nos matchs pour les gagner et le banc doit être le meilleur possibble. il reste juste le challenge pour les faire jouer ou des blessures .