Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'aime bien ton image, c'est vrai que c'est un sacré ascenseur émotionnel.
Moi cela ne me chagrine pas du tout.
La mort des petits clubs pro a commencé il y a près de 20 ans et sur un sacré rythme de croisière. Elle n'a pas grand chose à avoir avec cette économie d'avenir pour le rugby à ma connaissance.
As-tu des exemples de club pro parti dans les oubliettes à cause de la vente valorisée de ce produit, c'est-à-dire le joueur ?
Surtout que les sportifs signent des CDD.
D'un autre côté cela permet aussi à son employeur de se délester des boulets, des joueurs décevants etc..
Bourgoin ? Pas que à cause de ça mais c'est toujours la même question de la poule et de l’œuf...As-tu des exemples de club pro parti dans les oubliettes à cause de la vente valorisée de ce produit, c'est-à-dire le joueur ?
C’est clairLaisse le confirmer déjà ! Il n'a même pas 10 matchs en pro (ce soir il les atteindra). Même s'il a un talent incroyable et que l'USAP semble avoir déniché une pépite. L'an passé, certains faisaient de Dubois un Kolbe roux et aujourd'hui beaucoup lui chient sur la gueule...
Puis réjouissons nous qu'il prolonge trois ans plutôt qu'il refuse de prolonger !! Et s'il doit partir au bout de deux ans, il partira. S'il a envie par exemple de rentrer au RCT, il partira. Et si un club doit payer, ce sera ça de pris !
C'est dingue quand même ! On déniche une pépite qui était un peu sortie du circuit. Au niveau du jeu, de la tactique, il y a des trucs à dire entre son repositionnement, ses qualités de vitesse. Le mec fait un début de saison tonitruant. Et il n'y a pas une discussion où il n'est pas fait allusion à un départ...
Ha non vraiment pas à cause que de ça. Le début de la fin vient surtout à cause de bisbilles politiques autour d'un club qui ne tenait financièrement que par un roi millionnaire du taboulé. Et surtout ne pas oublier, qu'avant autour d'eux, du rugby pro il n'y en avait pas pour rivaliser avec le CSBJ, à la limite Grenoble et encore et le LOU n'existait pas jusqu'à ce qu'un millionnaire dans l'événementiel apparaisse, quant à Oyo ce club vivotait.Bourgoin ? Pas que à cause de ça mais c'est toujours la même question de la poule et de l’œuf...