nicolas23
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 16 Novembre 2014
- Réactions
- 239
oui oui...si il y a des amateurs qui n'ont pas vu le match , je peux le mettre en ligne demain soir ...a condition d'être quand même au moins 1 à le vouloir...!
oui oui...si il y a des amateurs qui n'ont pas vu le match , je peux le mettre en ligne demain soir ...a condition d'être quand même au moins 1 à le vouloir...!
Allez je pari sur un essai de melvinA noter, aucun changement dans la ligne arrière.
Très bien pour Melvin, en espérant un résultat final enfin positif en terres Australes
C'est coté à combien ?Allez je pari sur un essai de melvin
Je ne sais pas s'il va marquer maïs il va être revanchard et je pense aussi qu'il va faire une prestation plus à l'image de ce qu'il a montré chez nous. Pas surpris qu'il soit realigné, comment se priver d'un buteur longue distance aussi fiable pour ce genre de match ? N'oublions pas que si l'on passe si près de la victoire, c'est moins à cause de sa passe dans le vide sur une action mal négociée, que grâce à sa pénalité des 50m réussie plus tôt dans la partie.Allez je pari sur un essai de melvin
Trés bonne prédiction.Je ne sais pas s'il va marquer maïs il va être revanchard et je pense aussi qu'il va faire une prestation plus à l'image de ce qu'il a montré chez nous. Pas surpris qu'il soit realigné, comment se priver d'un buteur longue distance aussi fiable pour ce genre de match ? N'oublions pas que si l'on passe si près de la victoire, c'est moins à cause de sa passe dans le vide sur une action mal négociée, que grâce à sa pénalité des 50m réussie plus tôt dans la partie.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !