Oui il comptait lui laisser du repos, comme a N'tammack, DupontC'est bizarre que Jalibert ne soit pas là ... C'était prévu ?
Bravo à eux ! Pour fêter ca, je vais me relire certains posts du forum concernant surtout Enzo FORLETTA...Que du bonheur !!!!Et que dire de la présence de Forletta et Walcker !
Oui il comptait lui laisser du repos, comme a N'tammack, DupontC'est bizarre que Jalibert ne soit pas là ... C'était prévu ?
Oui mais bon, comme dans tout les cas ça serait une tournee au rabais puisque il n'y aurait pas les finalistes ça peut se comprendre, et puis entre la fin de la dernière HCUP puis toit qui c'est enchaîné très vite avec le Covid dans la même saison ça se tient je trouveDommage pour ces 3 jeunes joueurs de louper une tournée en Australie pour le motif qu'ils doivent se reposer ... C'est idiot !
C'est pas totalement ça.Navré de ne pas partager votre enthousiasme, mais pour moi, c'est une mauvaise nouvelle pour l'Usap.
Je m'explique :
Tournée en Australie sans les meilleurs joueurs, à quoi cela va ressembler ?
Faut-il vraiment envoyé des jeunes se faire découper chez les Australiens ?
Surtout, afin de respecter le temps de repos obligatoire, notre arrière ne sera pas disponible avant la 3éme ou la 4éme journée de championnat, ce n'est pas comme si nous n'avions pas besoin de nos meilleurs joueurs !!!
Quid de la préparation physique faite durant l'été ? Notre joueur risque de le payer même en fin de saison....
Conclusion : Pour faire entrer de l'argent dans la caisse de la fédération (on va en Australie l'été, ils viennent en Novembre remplir le stade de France.) et en l'absence des joueurs finaliste du Top14, donc des meilleurs joueurs, ceux qui encore une fois feront la coupe du monde, sportivement ca ne rythme à rien.
Bien sur, c'est une bonne expérience pour le joueur mais rien de plus. Il n'entrera pas dans l'équipe de France pour la CM en venant de D2 et sans avoir prouvé en Top14
Pour l'Usap, c'est payé un joueur essentiel qui sera absent
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !