De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Non c est un nougaro boy et ca fait un moment dans sa tête que c est comme ça. Ya que se souvenir a la sortie du tournoi le message de son pote ntamack plein de mepris pour l usap....tu es amnésique, moi pas. La derniere fois que Mj a porté fièrement nos couleurs et a été concerné a 100 pour cent avec nous c etait pour la finale de prod2. Apres ce fut l appel en edf grâce a l.usap et la tournee reussie. A son retour il n etait déjà plus là. C est ça la vérité et tu te fourvoie si tu penses le contraire. Ensuite je n ai jamais dit qu il etait moins bon que dubois. J'ai toujours dit que l usap jouait mieux avec dubois. La aussi c est factuel.
La qualite de mj je la reconnais sans être aveuglé non plus et je ne crois pas en sa réussite au ST ni en edf pour la cdm. On verra.
Là je l attends pour nous maintenir. Il a dit qu'il etait libéré....faut joindre les actes a la parole alors
La qualite de mj je la reconnais sans être aveuglé non plus et je ne crois pas en sa réussite au ST ni en edf pour la cdm. On verra.
Là je l attends pour nous maintenir. Il a dit qu'il etait libéré....faut joindre les actes a la parole alors