• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
C'est pas faux. C'est la question que le staff doit régler en faisant passer le message, en corrigeant les attitudes, en expliquant les bénéfices à "mieux" jouer avec Jaminet. parce que c'est évident qu'il est bien au dessus par ses qualités de n'importe lequel de nos prétendants au poste de 15. Mais ce n'est pas en le mettant à l'écart que tu répondras aux objectifs de l'équipe.
Lui en tous cas ses objetctifs sont ailleurs, on se sera sauvé la 13eme place sans lui, donc préparons sans lui.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 239
En tous cas moi j ose le dire...

qui te dis que s il avait joué dans une équipe motivée comme contre Toulouse ou le racing , il n aurait pas marqué un ou deux essais ??
on n en saura rien

tu penses ce que tu veux tu oses ce que tu veux mais ce post pour moi est indigne du forum

le webmaster devrait meme le supprimer quelle honte. cramer a ce point ce que l on a adoré

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
J ouvre un débat, je m appuie sur des faits, je reste respectueux et je suis indigne ? Je pense que l amour t aveugle et que tu en perds toute objectivité. De mon côté je ne brule rien du tout mais je pense a aujourdhui et demain. Aujourdhui il n.est pas la et demain presque plus.

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
d'ailleurs en cas de barrage, on est certains de l'avoir ou bien il peut se retrouver en sélection pour la tournée?

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
J ouvre un débat, je m appuie sur des faits, je reste respectueux et je suis indigne ? Je pense que l amour t aveugle et que tu en perds toute objectivité. De mon côté je ne brule rien du tout mais je pense a aujourdhui et demain. Aujourdhui il n.est pas la et demain presque plus.
D'ailleurs, c'est à ça qu'on te reconnait, non?haha
Entre autre....

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Lui en tous cas ses objetctifs sont ailleurs, on se sera sauvé la 13eme place sans lui, donc préparons sans lui.

Jaminet 9 matchs 4 victoires. l'USAP 20 matchs 7 victoires. C'est sûr c'est mieux sans Jaminet :D. "Les faits".

@passionUsap parfois je me demande si @De la Roca n'est pas un bot du webmaster pour faire du clic!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
qui te dis que s il avait joué dans une équipe motivée comme contre Toulouse ou le racing , il n aurait pas marqué un ou deux essais ??
on n en saura rien

tu penses ce que tu veux tu oses ce que tu veux mais ce post pour moi est indigne du forum

le webmaster devrait meme le supprimer quelle honte. cramer a ce point ce que l on a adoré

Dieu sait que je suis pas svnt d accord avec de la rocca (faut dire qu il y a de quoi faire), mais c est ton message qui est du délire. Pourquoi le censurer, parler de honte ?
Il pose une question ouverte et donne des arguments sur le style de jeu qui peuvent s entendre. Quoiqu il arrive le maintien on sera aller le chercher majoritairement sans jaminet, c est factuel.
Pour moi la réponse est non mais il a le droit d avoir son avis, dire je prefere jouer avec dubois car on porte plus le ballon, dire que jaminet n a pas fait de grosses prestations cette année ce n est pas le cramer. ( Et puis il ne l'a pas peut etre pas adoré avant)

Haut Bas