• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour sur la Rade?! (Info Rugbyrama)...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
le RCT a besoin d'argent pour payer les 2 saisons (au moins une partie mais combien ?) qu'il restait à Jaminet au ST.
Avec du monde en seconde ligne, ils libèrent un salaire et récupèrent sans doute une indemnité aussi.

Les sommes ne doivent pas être les mêmes non plus. Ça peut jouer mais beaucoup de clubs à ce moment de la saison ajuste leur effectif avec le retour des mondialistes et le maintien ou non de certains jokers. Jaminet à Toulon ça fait un moment que c'est dans les tuyaux le RCT avait du garder une enveloppe sous le matelas au cas où. Tanguy devait être une sorte de joker médical (comme jaminet) on peut supposer qu Azéma et mignoni ont ça en tête depuis un moment.
Y a pas un gallois qui arrive là en scde ligne ? C est plus lui qui doit pousser Tanguy sur le départ les autres jiff étant des joueurs du cru c est logique de les garder

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Le RCT libère LOLesio et alun wun jones, ils ne devaient pas être gratuits les deux,le rct n'a pas hésité à prolonger Tuicuvu, ils ont de l'argent ne vous inquiétez pas.
Par contre, Aymeric Luc est en fin de contrat, si jaminet lui prend beaucoup de temps de jeu, c'est un profil à regarder de près.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Jaminet à Toulon ça sent mauvais pour lui. Je m'explique : Jaminet et un bon joueur voir très bon quand il est en confiance. Il a un mental trop fragile ce qui le dessert très souvent. Il ne s'est pas imposé à Toulouse et à perdu sa place en edf en parti à cause de ça.
Hors le RCT est le pire choix pour lui car le public de Mayol est un public très virulent envers leurs joueurs stars pas au niveau. J'ai peur pour lui sincèrement.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Les sommes ne doivent pas être les mêmes non plus. Ça peut jouer mais beaucoup de clubs à ce moment de la saison ajuste leur effectif avec le retour des mondialistes et le maintien ou non de certains jokers. Jaminet à Toulon ça fait un moment que c'est dans les tuyaux le RCT avait du garder une enveloppe sous le matelas au cas où. Tanguy devait être une sorte de joker médical (comme jaminet) on peut supposer qu Azéma et mignoni ont ça en tête depuis un moment.
Y a pas un gallois qui arrive là en scde ligne ? C est plus lui qui doit pousser Tanguy sur le départ les autres jiff étant des joueurs du cru c est logique de les garder

Non bien sûr je ne dis pas qu'il y a une équivalence, mais Tanguy quand tu vois le match qu'il sort à Toulouse je pense pas que l'USAP l'ait eu avec 3 boites de rousquilles. Le RCT avait besoin d'un buteur fiable et à mon avis ils l'ont quand même payé au prix fort, c'est pour ça que c'est resté dans les tuyaux longtemps. Ils lâchent aussi d'autres joueurs dont Alun Wyn Jones, on peut donc penser qu'ils ont ce qu'il faut en seconde latte.
Après on est effectivement dans ce que tu dis, des effectifs qui s'ajustent en cours de saison et ça nous fait gentiment glisser vers un marché de transferts permanents.
Il sera marrant d'entendre Mola pleurer qu'il n'a plus de 15 pendant le TDN, et sans Dupont qui va lâcher la saison, cette équipe sera pas dans les meilleures conditions pour garder son titre cette année je pense.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Il n'y as que Jaminet. Regardez Barassi. Dans le groupe des 42 quand il jouait au LOU. Il a signé à Toulouse et disparu du groupe de la CM qu'il a regardé à la télé.

En même temps rien qu'en entendant son nom tu t'imagines sa place dans les troisièmes mi-temps!
haha haha

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Jaminet à Toulon ça sent mauvais pour lui. Je m'explique : Jaminet et un bon joueur voir très bon quand il est en confiance. Il a un mental trop fragile ce qui le dessert très souvent. Il ne s'est pas imposé à Toulouse et à perdu sa place en edf en parti à cause de ça.
Hors le RCT est le pire choix pour lui car le public de Mayol est un public très virulent envers leurs joueurs stars pas au niveau. J'ai peur pour lui sincèrement.
En revenant à Toulon, cet enfant du pays est déjà pardonné et le sera encore ...

Haut Bas