• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 465
Réactions
6 269
Meme si Jaminet part il n'irait pas à Perpignan ça serait synonyme d'échec et de retour en arrière,Lyon Toulon ca serait plus ce genre de lcub
Voir Clermont qui doit tout reconstruire derriere
 

SeV

USAPiste débutant
Inscrit
4 Juin 2023
Messages
2
Réactions
2
Jaminet ça serait un gros coup, le gars doit être hyper revanchard et ça ferait un remplaçant idéal à Tedder. Gros coup de pied, gros buteur et très bon relanceur.
Ça serait clairement la preuve que l'USAP veut grandir car un joueur comme Jaminet ne reviendrait pas sinon.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 544
Réactions
7 883
Meme si Jaminet part il n'irait pas à Perpignan ça serait synonyme d'échec et de retour en arrière,Lyon Toulon ca serait plus ce genre de lcub
Voir Clermont qui doit tout reconstruire derriere
Oui mais Toulouse ne le laisserait pas filer dans ces clubs là.
Moi je préférais mallia à choisir
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 544
Réactions
7 883
Jaminet ça serait un gros coup, le gars doit être hyper revanchard et ça ferait un remplaçant idéal à Tedder. Gros coup de pied, gros buteur et très bon relanceur.
Ça serait clairement la preuve que l'USAP veut grandir car un joueur comme Jaminet ne reviendrait pas sinon.
Oui enfin faut pas attendre un retour de Jaminet pour juger le projet je pense. Ça serai un bon signe oui
 
Haut Bas