• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Hook prolonge pour 3 ans

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
[video=dailymotion;x14m5gg]http://www.dailymotion.com/video/x14m5gg_conference-de-presse-prolongation-de-james-hook-pour-3-saisons_sport#.UjHYuUXx_JY.facebook[/video]

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 462
À noter qu'Arlettaz qui n'est toujours pas (officiellement) prolongé, est ravi de la prolongation de James Hook.

Cette prolongation c'est un semi-enterrement de Joffrey Michel.

Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 460
Par contre, je suis étonné que James, après 2 ans passé ici, ait un français aussi moyen ;) Mais je préfère qu'il parle anglais et qu'il soit bon, comme il l'est et l'a toujours été, plutôt que bilingue et nul :D

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 592
Par contre, je suis étonné que James, après 2 ans passé ici, ait un français aussi moyen ;) Mais je préfère qu'il parle anglais et qu'il soit bon, comme il l'est et l'a toujours été, plutôt que bilingue et nul :D

Quand tu fréquentes quasi exclusivement les joueurs Anglophone comme Charteris, Strokoch ou Narraaway je doute qu'ils parlent Français ensemble!
Mais comme tu dis tant qu'il est bon sur le terrain a la limite on s'en cague de la langue!

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Réactions
0
Pas d'accord. Apprendre la langue du pays où on est installé est une marque de respect et d'intérêt. Regarde Wilkinson: quelle classe quand il s'exprime en français. A chaque que je l'entends je me dis quel Monsieur !

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
C'est une excellente nouvelle que James Hook ait resigné pour 3 ans

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
très très bonne nouvelle ! j'espère que les autres suivront pour moi c'est un signe très fort , pour construire une belle équipe il faut une belle ossature , et là on va faire mal ....

Haut Bas