Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 065
J’ai fait escrime en 6ieme en EPS! Même pas peur!
Tu t'es fait censurer ton titre de topic en tout cas. Fais gaffe !
J’ai fait escrime en 6ieme en EPS! Même pas peur!
Le Oued Mestre (@webmaster) est une buse.
Une grosse.
On peut écrire que Jalibert est une fiotte.
Mais pas, malgré l'effort poéstistique , que Matemale est un trou d'balle.
Ressaie avec « vide intersidéral » peut-être, même si l’effort « poéstitique » est moindre, mais la rime est là
Pourquoi tu peux pas? T’as qu’à mettre un @ devant Matemale et ça fonctionne!Le Oued Mestre (@webmaster) est une buse.
Une grosse.
On peut écrire que Jalibert est une fiotte.
Mais pas, malgré l'effort poéstistique , que Matemale est un trou d'balle.
T’as pas que le lac à Matemale! T’es naze enMais non, non, non, c'est pass'que c'est géographitistiquement et factualissimement désexact : Matemale est un lac ! Sans fond, certes mais un lac.
J’suis sur que t’as rien compris à ce que tu écris comme @jeanRessaie avec « vide intersidéral » peut-être, même si l’effort « poéstitique » est moindre, mais la rime est là
Ah *****!Tu t'es fait censurer ton titre de topic en tout cas. Fais gaffe !
T’as une promo sur les 8-6 en cannette à Lidl! Ça aide pour se pochtronner pour le prochain match!Sinon, "matemale en est encore au stade anal", ça peut le faire
N'ajoute pas à ma détresse, s'il te plait.Pourquoi tu peux pas? T’as qu’à mettre un @ devant Matemale et ça fonctionne!
Toi t’es vraiment nul avec ton clavier!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !