Quand sur un groupe, le problème est la finition des actions, Un ailier de son calibre était nécessaire et s'insrit dans les manques que nous avions.
Le défaut du recrutement est et reste la 2e ligne, mais aussi la capacité du staff à avoir des joueurs hors-normes capablent de faire basculer un match.
Fernandez est aussi là depuis l'an dernier, d'où ma réponse
C est clair faudrait qu il joue aussi pour ça....sélections, blessures, choix du staff. Brefpour l instant il n a rien fini . un placage décisif et c est tout que des sauts de cabri je l ai déjà dit
pour l instant il n a rien fini . un placage décisif et c est tout que des sauts de cabri je l ai déjà dit
De temps en temps, ça ne fait pas de mal de s'intéresser à autre chose que le Top 14 et la Pro D2.pour l instant il n a rien fini . un placage décisif et c est tout que des sauts de cabri je l ai déjà dit
Pour info, son placage décisif nous donne 4 pts parce qu'à cet instant du match, si la Rochelle prend le score, on risque d'en prendre une belle à la maison.pour l instant il n a rien fini . un placage décisif et c est tout que des sauts de cabri je l ai déjà dit
Tu préfères Dubois ou Pujol à la place de Delguy ??pour l instant il n a rien fini . un placage décisif et c est tout que des sauts de cabri je l ai déjà dit
A montpel il casse plus de placages en un match que pujol sur une saison. Après si rodor tombe tt seul sur une course de 5m il n'y peut pas gd chose...
C est un joueur qui a trop peu joué pour l'instant pour qu on ait un jugement définitif mais il a fait des actions que peu de joueurs de l'effectif peuvent réaliser.
Y a une vie en dehors de l'usap aussi, c est un joueur qui a fait de grosses performances sur le four nations, les qualités il les a.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !