• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake MCINTYRE en contact !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Quand sur un groupe, le problème est la finition des actions, Un ailier de son calibre était nécessaire et s'insrit dans les manques que nous avions.
Le défaut du recrutement est et reste la 2e ligne, mais aussi la capacité du staff à avoir des joueurs hors-normes capablent de faire basculer un match.

Fernandez est aussi là depuis l'an dernier, d'où ma réponse :)

pour l instant il n a rien fini lol. un placage décisif et c est tout que des sauts de cabri je l ai déjà dit

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
pour l instant il n a rien fini lol. un placage décisif et c est tout que des sauts de cabri je l ai déjà dit

A montpel il casse plus de placages en un match que pujol sur une saison. Après si rodor tombe tt seul sur une course de 5m il n'y peut pas gd chose...
C est un joueur qui a trop peu joué pour l'instant pour qu on ait un jugement définitif mais il a fait des actions que peu de joueurs de l'effectif peuvent réaliser.
Y a une vie en dehors de l'usap aussi, c est un joueur qui a fait de grosses performances sur le four nations, les qualités il les a.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 791
De temps en temps, ça ne fait pas de mal de s'intéresser à autre chose que le Top 14 et la Pro D2.
Le Super Rugby, ou le Four Nations.

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Pour info, son placage décisif nous donne 4 pts parce qu'à cet instant du match, si la Rochelle prend le score, on risque d'en prendre une belle à la maison.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 572
Tu préfères Dubois ou Pujol à la place de Delguy ?? haha
Pujol on dirait qu'il traine les caravanes du Bas Vernet sur son dos tellement il n'a plus de gaz dans les jambes !
Dubois, c'est le gars qui ne plaque pas et surtout qui ne rassure pas.
Delguy c'est le gars qui t'offre 4 points par son placage contre La Rochelle sinon à l'heure actuelle on serait dernier.
Il n'a pas eu le temps de prouver car il a eu des petits pépins et la COVID.
Face a une équipe lourde comme Lyon, on a besoin de dynamiteur comme lui.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
A montpel il casse plus de placages en un match que pujol sur une saison. Après si rodor tombe tt seul sur une course de 5m il n'y peut pas gd chose...
C est un joueur qui a trop peu joué pour l'instant pour qu on ait un jugement définitif mais il a fait des actions que peu de joueurs de l'effectif peuvent réaliser.
Y a une vie en dehors de l'usap aussi, c est un joueur qui a fait de grosses performances sur le four nations, les qualités il les a.

je ne le nie pas . ses qualités de vitesse sont indéniables mais pour l instant n a jamais été mis en débordement ( ca ce n est pas de sa faute ok ) mais pardon "son" crochet que j appelle "saut de cabri "c est zero et ca ne trompe personne . on est loin du "chic chac " ou cad deb des ailiers dignes de ce nom

Haut Bas