salanquais
Bannis
- Inscrit
- 14 Mars 2014
- Réactions
- 0
tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut et pense,mais ce que tu dis la n'est pas bien,parce que c'est faux et injuste pour Brunel.
Si l'attitude de certains joueurs et si l'ambition d'une certaine "icone" avait su patienter ,Brunel serait resté.
Par contre ce qui est exact ,c'est que le depart de Brunel a marqué le debut de la fin pour l'USAP
Avec des "Si"....
Une équipe de rugby c'est le théatre une compétition entre l'ambition personnels des individus et le bien général de l'équipe.
Dans cette lutte , Brunel a dominé aisément , en froissant et en éliminant des joueurs (Hines par exemple) . cette domination a durée jusqu'au soir de la finale perdue de 2010.
Je constate qu'il se sent essoufflé en tant que sélectionneur de l'Italie , comme il l'avait reconnu la saison 2010/2011. J'en déduis qu'il avait perdu cette lutte conte les "ambitions " d'une "certaine icone" (Tu peux citer des noms on est entre nous).
J'ai longtemps pensé qu'il avait eu un coup de blouse et de lassitude après avoir obtenu sont "bâton de Maréchal en juin 2009, mais qu'il jette l'éponge après n'avoir pas atteint son objectif en italie et en regardant sa carrière d’entraîneur , me laisse penser que c'est un trait de son caractère : il n'est pas capable d e travailler dans la durée mais c'est dans des courtes expériences où il trouve la motivation suffisante.
Le fait est qu'il n'est pas aller au bout de son contrat , nous abandonnant pour un poste d’entraîneur qui ne se refuse pas (dixit Brunel lui-même) laissant l'équipe dans un état indescriptible.
On pourra chercher des raisons financières à notre descente en pro D2 mais c'est une relégation sportive que nous avons subit.
Pourquoi injuste: je le remercie pour le titre de 2009 , je lui reproche son départ quel qu'en soit les causes .