braco66
Bannis
Tu trouvais que ça manquait de sujets neufs?
vu d ou sont les 2 ballons pour moi c est au stade toulousain ou il ira
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu trouvais que ça manquait de sujets neufs?
Vous devez le savoir mais bon... A votre avis, si ça se fait, positif ou négatif ?
Je sais bien qu'il y a un topic avec Robertson etc, mais là, c'est semble vraiment TRES chaud avec Jacques Brunel !!!
Tant qu'il aura ses lunettes pourries, il peut rester dans le Gers.
Quand Diégo Dominguez aura remplacé LaBinocle, rien ne vous empêche de l' engager au sous-secrétaire d'Etat.
C'est Brunel qui cherchait du boulot ou c'est Rivière qui cherchait un manager ?
Pas sûr que ce soit une bonne affaire, car je pense qu'il était au taquet en 2009 ...
ça t'arrangerait bien qu'il vienne, et qu'il mette un talonneur en pilier à Aguilera
Si le gersois revient c'est qu'il y a un projet viable derrière, ce type de manager ne vient pas se perdre en pro d2 autrement :?
Si le gersois revient c'est qu'il y a un projet viable derrière, ce type de manager ne vient pas se perdre en pro d2 autrement :?