• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaco peyper .....suite

Rien ne dit qu'à ce moment là le Freddy Mercury gallois n'était pas en train de lui tripoter les couilles. Perso je ne vais pas plaindre le gars qui s'est pris le coup de coude, par contre je regrette que son geste d'humeur ait été aussi flagrant.
regarde l'action à nouveau, le gallois a les 2 mains levés avant de se faire étrangler et de se prendre le coup de coude donc c'est compliqué de toucher les burnes à quelqu'un sans les mains :)
 
regarde l'action à nouveau, le gallois a les 2 mains levés avant de se faire étrangler et de se prendre le coup de coude donc c'est compliqué de toucher les burnes à quelqu'un sans les mains :)
Tu veux dire que c'était pas son doigt que Vaha avait senti juste avant dans son..... Nooonnn!
 
Ça me rappelle et ça me rajeuni pas, à l'époque ou tu voyais partir les grands moulinets d'Imbernon ou de Goze qui se faisaient prendre pas l'arbitre mais ou c'était Got qui avait commencé par un coup tatane ou un pignol sous la mêlée...
 
Une bonne époque où il fallait pas mettre le doigt dans le cul ! hahahaha Dans l'œil ? Oui des fois … :raison:haha
Déjà pratiqué en cadets. L'effet est remarquable et très efficace. Le petit demi de mêlée à qui j'avais essayé de faire avaler le short par le Q était sorti du regroupement en hurlant: "Y a des pédés! Y a des pédés!".
Curieusement, il n'a plus tenté un seul petit côté de la partie et se débarassait de la balle à une vitesse qui ferait palir d'envie Ecochard!
 
Scandalisé, que la terre entière et je vise surtout les supporteurs de l'EdF tombent abraracourcix sur Coco Paper comme ça.
Tout cela, parce-qu'il mime le coup de coup de coude de Vaharagnagna.

Alors que le plus choquant et de loin, c'est que que le Coco se gratte les grelots et là cela ne choque personne vindiou.

upload_2019-10-24_11-25-42.png


J'espère que le WR va se pencher sur ce geste pornographique qui renvoie une image bien scandaleuse du rugby.
Rugby qui était jusque là un sport où nous pouvions voir un arbitre trinquer tranquilou avec des supporteurs en toute convivialité après une rencontre.
Punaise tout fout le camp..
 
Retour
Haut