le capcinois
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 1 005
inadmissible de dire cela.
inadmissible de dire cela.
****** , ça c'est de la réponse.Bravo! J'aurais pas dit mieux!
Je me posais la meme interrogation la semaine passee quand l indep 'en page sportive' nous fait une page entiere sur les repercussions de l affaireHo les gars le titre par lui même de ce topic c'est INADMISSIBLE.
Dire JACSON dehors, comme siffller ECOCHARD lorsqu'il est remplacé c'est idiot.
Prenez vous les IRLANDAIS pour des pipes s'ils l ont un jour sélectionné c'est que le garçon a des qualités tout de même.
Alors OUI ici on pourrait s'attendre à mieux de sa part.
MAIS
Car il y a un mais même deux mais. Il joue avec des 1/2 de mélé qui dérapent même Mélé n'a pas été à la hauteur Dimanche alors Ecochard cela fait 10 matchs qu'il dérape. Fautif eux seuls NON pas du tout. En 3iem ligne personne ne protège le 1/2 de mélé qui joue et pour cause ils sont tous dépassés.
2iem Mais l'éloge de la presse sur son passé ****** foutons lui la paix. Presse locale tréziste comme toujours et semeuse de trouble.
Voilà je suis assez clair.
NON . Ce n'est pas inadmissible .Ho les gars le titre par lui même de ce topic c'est INADMISSIBLE.
Dire JACSON dehors, comme siffller ECOCHARD lorsqu'il est remplacé c'est idiot.
Prenez vous les IRLANDAIS pour des pipes s'ils l ont un jour sélectionné c'est que le garçon a des qualités tout de même.
Alors OUI ici on pourrait s'attendre à mieux de sa part.
MAIS
Car il y a un mais même deux mais. Il joue avec des 1/2 de mélé qui dérapent même Mélé n'a pas été à la hauteur Dimanche alors Ecochard cela fait 10 matchs qu'il dérape. Fautif eux seuls NON pas du tout. En 3iem ligne personne ne protège le 1/2 de mélé qui joue et pour cause ils sont tous dépassés.
2iem Mais l'éloge de la presse sur son passé ****** foutons lui la paix. Presse locale tréziste comme toujours et semeuse de trouble.
Voilà je suis assez clair.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !