gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
Tu connais tous les mecs de la deuxième division japonaise? Je m'informe.
je n'avais pas saisi ta question comme une demande d'info !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu connais tous les mecs de la deuxième division japonaise? Je m'informe.
il est parti cette saison au Japon comme beaucoup d'australiens ou de néo zélandais qui sont barrés dans leurs équipe nationales respectives. Mais pour information, il était l'ouvreur titulaire de son équipe les melbourne rebels en super15 donc on peut légitimement penser qu'il doit avoir le niveau pour jouer en prod2 non tu crois pas ?
Je précise qu'il ne s'agit que de contact.Pour l'an prochain ou en joker ?
le mec et aller joué en 2 eme division japonaise pour la caillase mais vraiment super joueur qui a le niveau top 14 il etai titulaire indiscutable aux melbourne rebels regarde c est state et tu comprendra .s il arrive a faire signé ce joueur tu fait un enorme coup mais je n y crois pas trop telement ce joueur et cher il est au porte de l équipe des wallabys si ca ca ne réussis pas a te convaincre du potentiel du joueur.Tu connais tous les mecs de la deuxième division japonaise? Je m'informe.
Pour Desdais c'est difficile pour lui de dire qu'un joueur est meilleur que Selponi à la rigueur peut être Carter ou Sexton et encore j'en suis pas totalement convaincuJe veux d'abord l'avis de @jeanlouis66 et @Desdais pour savoir si il est meilleur que Selponi.