• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
tanguy son absence est embetante . warion labouteley fasso mais ? c est just ca oblige fasso à depanner en 2 ligne . ca a suffit contre lyon mais ?
depuis le temps que posolo est out , on aurait pu trouver non pas la perle rare mais simplement un joker ce qui n engageait pas pour la suite mais au moins pour faire nombre et eviter de devoir faire monter fasso en 2 ligne qui meme s il fait le job manque du coup en 3 ligne .
esperons que ca suffise contre vannes .

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
109
Écoute...peut être...mais au vu de l'entraînement de ce soir et de l'opposition
C'est ce qui semble en ressortir à première vue...J'ai trouvé HALL plutôt en jambe mais peut être que le staff veut des joueurs à 100 % pour ce dernier match du bloc et ainsi lui permettre de reprendre avec moins de pression ( CROSSDALE et JOSEPH ont eu des reprises précipitées plus ou moins par la force des choses et ils en subissent aujourd'hui les conséquences )...A suivre ;)
Sur un match comme ça à mon avis tu fais pas des tests et tu pars avec Ecochard 100%. Après en remplaçant Hall ou Aprasidze c’est du pareil au même pour le moment, ça sera plus pour gérer. La même chose pour les autres postes (Beria, Ruiz, oviedo, DLF, Veredamu, Velarte, etc)
Trop d’enjeu.
Le groupe reste quand même séduisant malgré les absences. Si on avait eu la même poisse l’an dernier pas sûr qu’on fasse la remontada

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 261
Je ne comprends pas toutes ces compos qui sortent sans JPB alors qu'il a été très correct contre le Racing et que Buliruarua se faisait plus ou moins démonter sur le forum.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Un peu inquiet pour la seconde ligne...bien que FAASOO a assuré lors de ses dépannages...

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Écoute...peut être...mais au vu de l'entraînement de ce soir et de l'opposition
C'est ce qui semble en ressortir à première vue...J'ai trouvé HALL plutôt en jambe mais peut être que le staff veut des joueurs à 100 % pour ce dernier match du bloc et ainsi lui permettre de reprendre avec moins de pression ( CROSSDALE et JOSEPH ont eu des reprises précipitées plus ou moins par la force des choses et ils en subissent aujourd'hui les conséquences )...A suivre ;)
veredamu etait a l entrainement ou preserve ?

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Je ne comprends pas toutes ces compos qui sortent sans JPB alors qu'il a été très correct contre le Racing et que Buliruarua se faisait plus ou moins démonter sur le forum.
BULI a fait un gros match face à LYON...Après " se faire démonter sur le forum "...

Haut Bas