Honnêtement je n'en sait rien s'il joue centre , sur le site il est précisé , 10/15 .Donc pas centre ?
Pour un match de cette importance,
Barraque est plus légitime… je ne suis pas contre de le faire jouer sur un match avec moins d’enjeu
Honnêtement je n'en sait rien s'il joue centre , sur le site il est précisé , 10/15 .Donc pas centre ?
Pour un match de cette importance,
Barraque est plus légitime… je ne suis pas contre de le faire jouer sur un match avec moins d’enjeu
J'approuve ton analyse globale !J'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui suit les espoirs comme @tomusapgironafc66 , mais j'ai l'impression que l'investissement et le recrutement chez les espoirs depuis quelques saisons est assez inédit. Evidement les fruits n'apparaissent pas immédiatement. Mais ça devrait commencer à payer à partir de la saison prochaine.
C’est bien pour cela que j’aurai mis Barraque sur le banc ( 10-centre-ailier-15)Si Kretchmann est amené à jouer ce sera 10-15.
Si c’est l’hécatombe, que Veredamu peut pas assurer au centre pour « x » raison, ce sera Allan en centre mais certainement pas Kretchmann.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !