• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
C'est vrai après vu nos nombreux bléssés cela implique un match plus resséré. Par contre si dans l'eventualité on met le bonus, je n'imagine pas le résultat si on avait notre équipe au complet...
Ce sera un match comme ceux de Pau et Lyon. Soyons lucide!!!
La Section et le Lou ont quand même un autre effectif que Vannes.
Si samedi on gagne pas le dernier tout en etant diminué c'est qu'on a rien a faire en top 14

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Si samedi on gagne pas le dernier tout en etant diminué c'est qu'on a rien a faire en top 14
Attention à ne pas faire preuve de condescendance.

Vannes n'est plus une équipe de pro D2:
> ils jouent leur survie
> ils vont être à 300%
> ils ont de très bons joueurs (la 3ème ligne, Vunipola, Ruru, Lafage)

Il faudra appuyer sévère vers la 60ème, l'importance du banc sera cruciale

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
Attention à ne pas faire preuve de condescendance.

Vannes n'est plus une équipe de pro D2:
> ils jouent leur survie
> ils vont être à 300%
> ils ont de très bons joueurs (la 3ème ligne, Vunipola, Ruru, Lafage)

Il faudra appuyer sévère vers la 60ème, l'importance du banc sera cruciale
Pour eux la survie en top 14 je ni crois pas du tout
Nous aussi on a de trés bon joueurs il faut arreter de bader les autres et dire surtout qu'on a de trés bon joueurs .moi les autres je m'en contre fou.
et samedi on a un arbitre qui est impartial.
donc et ce n'est que mon avis pour gagner samedi a GIRAL il faudras pas qu'ils soient a 300% comme tu dis si bien mais a 2000%

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 386
Si on ne gagne pas l’équipe qui est dernière après 8 journées et à seulement 3pts de nous au classement…

Bon nombre d’équipes n’ont donc pas leur place en top14 étant donné qu’on les a battues lorsque l’on était dernier…
Il ne faut surtout pas se croire plus beaux que l’on ne l’est réellement, nous avons jouer deux accès match sur nos 3 dernières saisons de top14 …

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
Pour eux la survie en top 14 je ni crois pas du tout
Nous aussi on a de trés bon joueurs il faut arreter de bader les autres et dire surtout qu'on a de trés bon joueurs .moi les autres je m'en contre fou.
et samedi on a un arbitre qui est impartial.
donc et ce n'est que mon avis pour gagner samedi a GIRAL il faudras pas qu'ils soient a 300% comme tu dis si bien mais a 2000%
Espérons que nos cardiaux ( opéré du coeur ouvert y a 2 ans) soient sereins pas comme contre LYON et PAU moi je crois en une belle victoire. Attendons la compo et infos. Visca USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116

On peut aussi arrêter les phrases toutes faites, quelque soit le résultat du match on a notre place en top 14, après qd tu prends labouteley warion fa aso o à la place de orie posolo tanguy ou warion ou vtd ça n a rien à voir. C est une équipe historiquement affaiblie et il faut voir aussi le scénario du match, un carton pas chanceux peut te désiquilibrer.
On verra samedi soir mais c'est peut être une grande chance de prendre vannes car Pau, Castres, le sf ça pouvait faire une défaite à la piaule, d un autre côté un tlse au complet c était moins grave aussi..

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Espérons que nos cardiaux ( opéré du coeur ouvert y a 2 ans) soient sereins pas comme contre LYON et PAU moi je crois en une belle victoire. Attendons la compo et infos. Visca USAP

Ça va être le groupe le plus attendu de l histoire de l'USAP, on va attendre veredamu et dupichot comme le père noël ou le tirage de l Euromillions avec le jackpot Tanguy ou lam

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Si quelqu'un peut donner des infos par message privé sur le groupe ou la possible compo;....

Haut Bas