• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 782
Le Stade Toulousain était aussi affaibli je crois l'année dernière... et on était revenu sans rien???
affaibli ? Ramos, Dupont, Meafou, Cros, Jelonch, Costes, Lebel, Mauvaka... si c'est eux les dpiublures, alors oui.

Capture d’écran 2024-10-30 à 14.35.58.png

Et on passe à rien d'un BD.

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
Ah OK merci de me rafraîchir la mémoire. A samedi un seul lieu de rdv ou il faut être à AG

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Donc il devrait être présent samedi
Tout dépends du rapport du médecin et de possbles tests à la suite. Mais si il est autorisé à participer au rassemblement de l'Argentine c'est que tout va bien je suppose...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
C'est aujourd'hui également que l'on va connaitre la suspension de Moefana...

pour rappel, Naqalevu a pris 12 semaines, sanction ramenée à 6 semaines vu le passif.

Non il n'a jamais pris 12 semaines. Sa sanction est de 6 semaines, ramenée à 5 vu qu'il suit le protocole de sensibilisation world rugby.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 782
Non il n'a jamais pris 12 semaines. Sa sanction est de 6 semaines, ramenée à 5 vu qu'il suit le protocole de sensibilisation world rugby.
On peut se demander pourquoi son casier ne lui a pas permis de réduire la sanction

Haut Bas