• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Je ne crois absolument pas à un forfait de Veredamu et Dupichot. Mais si tel était le cas, ça serait du jamais vu cette poisse. On pourrait se diriger vers :

1 Beria
2 Ruiz
3 Brookes
4 Warrion
5 Fa'a'so'o
6 Velarte
7 Brazo
8 Oviedo
9 Ecochard
10 Allan
11 Granell
12 De la fuente
13 Barraque
14 Buliruarua
15 Aucagne

Montgaillard, Tetrashvili, Labouteley, Bachelier, Della Schiava, Hall, Aprasitdze, Ceccareli

Donc, en gros, on joue tout devant et au pied. Et on implore je sais pas qui pour éviter de nouveaux blessés...
Il vaut mieux mettre buliruarua au centre et mettre aprasidze à l'aile.
Barraque vaut mieux le mettre sur le banc ou en tribune

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Mais Aprasitdze à l'aile, ça va etre une catastrophe..Barraque avec De La Fuente à côté, ça ira...
Mais espérons surtout voir Dupichot et Veredamu surtout sur le terrain.

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
Je ne crois absolument pas à un forfait de Veredamu et Dupichot. Mais si tel était le cas, ça serait du jamais vu cette poisse. On pourrait se diriger vers :

1 Beria
2 Ruiz
3 Brookes
4 Warrion
5 Fa'a'so'o
6 Velarte
7 Brazo
8 Oviedo
9 Ecochard
10 Allan
11 Granell
12 De la fuente
13 Barraque
14 Buliruarua
15 Aucagne

Montgaillard, Tetrashvili, Labouteley, Bachelier, Della Schiava, Hall, Aprasitdze, Ceccareli

Donc, en gros, on joue tout devant et au pied. Et on implore je sais pas qui pour éviter de nouveaux blessés...
Il faudra faire des séminaires à LOURDES durant la coupure internationale lol

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Mais ça va pas aprasidze est déjà pas au niveau en 9 alors à l'aile avec son mètre 20 ...

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718

1 Beria
2 Ruiz
3 Brookes
4 Warrion
5 Fa'a'so'o
6 Velarte
7 Brazo
8 Oviedo
9 Ecochard
10 Allan
11 Granell
12 De la fuente
13 Barraque
14 Buliruarua
15 Aucagne

J'aimerais voir du grand spectacle et un superbe BO pour nos joueurs, mais je crois bien que je signerais de suite (même avec les pieds) pour une victoire 9 à 3 !!! :( En tout cas, j'espère que, NOUS SUPPORTERS, on sera au top du top pour encourager comme il se doit notre équipe de la 1ère à la 80ème minute !!!

Haut Bas