• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 224
Si Veredamu et Dupichot "out" pour samedi, on a qui en espoirs ... ?
alors elle est où @jenpeuxplus notre plethore d effectif derriere ? qui permettait de pas s affoler ? 4 ailiers en moins , un 10 et un centre . fallait trouver un joker meme moyen pour faire nombre .
si on n a pas de retour on n a qu un 9 de dispo derriere avec buli baraque DLF et granell etle fidjien qui etait pas mal meme pas inscrit en top 14
esperons un retour de dupichot ou veredamu sinon ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Donc si on résume :

Devaux, Lam, Roeofse, Orie, Tuilagi, Tanguy, Sobela, Van Tonder, Hicks ( qui a comfirmé sur insta son arrivé), McIntyre, Dugivalu, Naqalevu, Crossdale, Veredamu, Dupichot, Dubois, Forner, Joseph

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 224
Ben, non… puisqu’ils sont derrière nous… On a 14 points, 3 victoires ; eux ont 11 points, 2 victoires, donc ils n’ont pas fait mieux que nous.

Moi aussi je trouve que c’est une belle équipe, ils sont accrocheurs, enthousiasmants, jouent bien, ça ne sera pas facile samedi je pense et si on gagne d’un point je ne serais pas mécontent…

Mais il ne faut pas se dévaloriser et mettre un beau costume aux autres, ils ne font pas mieux que nous. Tu centres sur Toulouse mais je ne comprends pas bien pourquoi à vrai dire, la saison de l’USAP et celle du RCV ne se joueront pas plus contre Toulouse que contre les autres équipes.
c est bien pour ca que pour se comparer à aujourd hui faut pas tenir compte de leur defaite contre toulouse .

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
alors elle est où @jenpeuxplus notre plethore d effectif derriere ? qui permettait de pas s affoler ? 4 ailiers en moins , un 10 et un centre . fallait trouver un joker meme moyen pour faire nombre .
si on n a pas de retour on n a qu un 9 de dispo derriere avec buli baraque DLF et granell etle fidjien qui etait pas mal meme pas inscrit en top 14
esperons un retour de dupichot ou veredamu sinon ?
Je veux éviter la polémique sur "jocker ou pas".
Ce qui m'interresse c'est d'avoir l'avis de ceux qui suivent les espoirs : on doit bien en trouver un dans les lignes arrières qui pourrait prendre place sur le banc ... ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Donc si on résume :

Devaux, Lam, Roeofse, Orie, Tuilagi, Tanguy, Sobela, Van Tonder, Hicks ( qui a comfirmé sur insta son arrivé), McIntyre, Dugivalu, Naqalevu, Crossdale, Veredamu, Dupichot, Dubois, Forner, Joseph
Lam, Tanguy, Veredamu et Dupichot ne sont pas forfaits, mais incertains (les deux premiers devraient être là et je me mouille en disant qu'au moins un des deux derrière y sera).
Encore faut-il que personne ne se blesse entre temps.

Haut Bas