• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Fait chier, il me plante mon prono !!! :mad::mad::mad:
haha

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
609
Mais c’est pas possible on gère tout mal du début à la fin ! Même en supériorité numérique on s’en tête dans nos 22 m a vouloir obtenir une pénalité en mêlée qui ne vient pas et on perd du temps à 15 contre 13 et ça plusieurs fois au lieu d’accélérer le jeu !
Et là on aurait dû dégager très loin le ballon pour mettre la pression au cas où pas se tuer bêtement le point de bonus que l’on venait d’arracher…mais que c’est rageant ! On est passé près du scénario un peu rêver…même s’il faut pas oublier le début de match catastrophique…c’est à ce moment là que l’on perd le bonus ou plus même…

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
788
Le jour où on arrêtera de commencer à joueur à la 30eme à l’extérieur. Là on pourra espérer ramener une victoire à l’extérieur

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Mais d'où c'est Barraque le fautif ? Oui il fait de la ***** par surplus d'envie.

Mais on tape une chandelle dans nos 22, il reste une minute à jouer, on espère quoi ? C'est quoi ce choix de ***** de demi-molle, soit tu la joues à la main soit tu tapes en touche pour prendre un point mais tu rends pas la balle à l'adversaire sur nos 40, ridicule choix sur ce coup là.

ça fout les nerfs parce qu'on a fait le match, malgré quelques couacs, ****** quelle misère de finir comme ça.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
Et pendant ce temps Vannes se rapproche ...

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Après c'est pas un joueur qui nous fait perdre on va s'en mordre les doigts de cette 1ère mi-temps.

Haut Bas