• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
956
Cette défense de fin de match énorme de nos petits

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Réactions
182
20 _14
Rien n est fait
On peut inverser la tendance mais faut faire des changements...

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
- 14 à la mi-temps, on vient de leur mettre une reculade de 30 mètres en défense, faut continuer comme ça.

Des essais de *****, le deuxième est pour Labouteley à 100 %, qui trottine tranquillement en laissant passer Le Garrec, scandaleux.

Arbitrage simplement excellent, tout y est.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Eh ben, virer à 14 pts malgré le début de match horrible c'est presque encourageant. Belle séquence défensive où sur la densité physique on a vu qu'on avait du répondant. Le problème est derrière où on se fait transpercer facilement, il manque quelqu'un pour réorganiser tout ça, à la place d'Azéma je tente de faire entrer DLF dès la mi-temps, exit la mascotte.

La touche est bonne et la mêlée très bonne (Brookes super recrue).

Ca mérite qu'on regarde encore 10-15 minutes la seconde mi-temps.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
On change trop de joueurs d'une semaine à l'autre car pas le choix vu les manques. Aucune autre équipe ne fait un tel turn over d'une semaine à l'autre. T'es obligé de tout donner à la maison sinon t'es mort depuis notre défaite à Béziers.
Tout donner à la maison oui, mais des prestations comme ça à l’extérieur c’est scandaleux !

Haut Bas