• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 201
C'est des peintres nos 3/4
C'était annonce. Fallait pas être un génie pour s'en rendre compte. Déjà avec l'équipe type derrière tu existes pas a l extérieur alors avec avec l'équipe 3 ...

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 108
Faut arrêter avec les absents, qu’on soit affaiblis je veux bien, mais ça n’excuse en rien ces prestations scandaleuses a l’extérieur. C’est une honte, du foutage de gueule!
Scandaleux de quoi? T'as des gars pas au niveau c'est tout car tes choix 1 ou 2 sur plein de postes sont out. Je donnerais pas de nom.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Scandaleux de quoi? T'as des gars pas au niveau c'est tout car tes choix 1 ou 2 au poste sont out. Je donnerais pas de nom.
Mais il faut arrêter, on est les seuls à proposer cette ***** a l’extérieur ! Les autres équipes même si ils mettent des joueurs pas au niveau ils sont pas aussi ridicules… que l’on ne soit pas en mesure de gagner, c’est pas un scoop, mais même si on a des blessés, on a le droit de plaquer? D’enchaîner 3 passes? De jouer au rugby? On est scandaleux loin d’aimé giral !

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
25 mn de jeu et 24 points c est pas mal
+ 2 Blesses dont un reste sur la pelouse
Sera t il present contre Vannes.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je suis atterré. J’ai l’impression qu’il s’agit toujours des mêmes matchs à l’extérieur.

Heureusement que la mêlée est efficace sinon c’est le néant absolu.

ch'ti66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Après vous vous attendez à quoi déjà prendre le BD à l'extérieur serait un exploit

Haut Bas