et bien oui et la tu n as que warion orie labouteley avec fasso c est plus que limite. et derriere plus personne pour remplacer les valides puisque tu me fais remarquer que meme le jeune fidjien et bozzo sont hs où n auraient pas eu le droit de jouer
allan dlf buli veredamu dupichot aucagne . (ne reste que barraque et deux demi de melee ) sacre reservoir meme pas de quoi reposer deux types . granell est il aussi blesse ?
a part ca y a un 13 à mont de marsan qui me parait tres fort "begibala"?? un truc comme ca . non jiff surement mais à voir pour le futur
tu mélanges les périodes donc c est sur que ça fait beaucoup : qd posolo se pète tanguy est en reprise et avec orie, warion tanguy (labouteley, fa aso o) tu peux survivre. Crossdale et naqalevu c est le meme jour et il n y a pas longtemps, naqalevu qui doit etre au top de sa forme il reprendra dans pas relativement vite. Là depuis ton post on récupère joseph ce n est pas rien.
C est une évidence qu avec plus de joueurs on est plus fort mais trouver du jiff en cours de saison c est forcément un type plus que barré en top 14 il faut qu il ait aucune utilité dans son club donc la plus value est loin d etre évidente. Ensuite en non jiff un polyvalent 3/4 qui est utile dans la rotation ça se trouve mais tu n en avais pas forcément besoin pour mc intyre sur un poste triplé et là on revient à la semaine bordelaise car avec veredamu remplaçant en début de saison, naqalevu qui faisait de gros matchs, buliruarua qui a montré qu il était utile tu n'étais pas à la rue.
Donc oui on est à poil tout le monde le voit mais franchement on a connu une succession de me... juste hallucinante.
A bordeaux 2 titulaires : 1 en reprise et l autre en prison, tu reposes dubois et le match d après il se pète la jambe