• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 560
Réactions
2 386
Ouch… C’est le match tendu par excellence, c’est tendu, assez minimaliste… Ça ouvre assez peu, pas trop de prises de risque… M’enfin 19-9 c’est un score correct à la mi-temps, je signe pour en rester là à la fin…

Il faut que l’on insiste devant, on les met à mal mais on n’en profite pas suffisamment. Je n’ai pas entendu pourquoi M. Charabas n’a pas laissé jouer sur la mêlée qui va dans l’en-but… Dommage.

13 fautes lyonnaises sur la première mi-temps ? On n’est pas exemplaire non plus sur la discipline mais il va falloir penser au carton jaune M. Charabas. Dès que l’on s’approche de la ligne c’est un festival.

Dubois sort sur civière… Quelle poisse cette saison, c’est à peine croyable, on a une équipe entière à l’infirmerie. Bon rétablissement….
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 856
Réactions
8 860
Le recrutement d’un 3/4 est plus qu’envisagé (Riviere en loge à l’instant)
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 331
Réactions
2 296
Faut faire appel à un exorciste pour la pelouse

Belle mi temps de l’Usap, bonne touche et très bonne mêlée non récompensée
Attention aux départs au ras de Couilloud, il le fait une fois sur trois, c’est le plus dangereux
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 931
Réactions
6 940
Le recrutement d’un 3/4 est plus qu’envisagé (Riviere en loge à l’instant)
Et puis là il va falloir prendre un non jiff, parce que trouver du jiff derrière qui t'amène une plus value en cours de saison bon courage.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 904
Réactions
2 100
Et puis là il va falloir prendre un non jiff, parce que trouver du jiff derrière qui t'amène une plus value en cours de saison bon courage.
Pas à l’aile en tout cas. Un joker JIFF qui tiens la route ça suffit pour l’aile. Faut renforcer devant et au centre.
 
Haut Bas