• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J7 : USAP - LOU

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
247
Le match parfait pour moi ce serait de faire la copie du match retour de l’an dernier à Aimé Giral. Ce jour là, on les avait étouffé défensivement et offensivement on avait fait très mal. Il faudra être chirurgical dans les 22 ! :)
C’était un LOU en manque de confiance qui avait vite lâché !
Cette année, comme pour Clermont, on est un match « test » pour eux, concrétiser une bonne dynamique et se projeter, ou pas !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 840
Réactions
8 838
On a le retour de Sobela, Tetrashvili Oviedo, Ruiz, Tanguy et ça honnêtement c’est rassurant pour ce genre de match. Dommage Lam mais Ruiz va sûrement jouer 65 minutes facile.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
247
Pour aller dans ton sens, hormis Vannes et peut-être le MHR, je ne vois pas, à l'instant T, qui peut être également derrière nous en fin de saison.
Or avec le MHR, on a déjà un boulet aux pieds, et donc la réception de Vannes dans 15 jours va être importantissime.
Je suis d’accord avec toi d’autant plus en regardant notre infirmerie..
Après l’Europe on y verra un peu plus clair, certaines équipes vont y laisser des plumes, j’espère qu’on en fera pas partie !
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 900
Réactions
2 093
On risque de voir la même intensité que contre Clermont !
J’ai discuté hier avec un membre du club et Azema et Marty ont parlé durement cette semaine.
Le mot d’ordre c’est agressivité en défense et combat.
Ça va cartoucher aujourd’hui c’est une certitude !
Bon du coup pour continuer avec notre poisse, je mise sur un carton rouge sur un joueur catalan, je dirais Veredamu ou Buliruarua histoire de finir de déplumer les postes où on est déjà très très mal….
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 176
Réactions
974
Plus que l'intensité, j'aimerai aussi et surtout voir de l'efficacité !
L'intensité, globalement, y'en a quand même tous les week-ends. Et dire que ceux qui ont joué à Bordeaux n'en avaient pas serait leur faire injure !
Je pense aussi que globalement, la plupart des coachs, à chaque match (à domicile ou à l'extérieur) doivent répéter aux joueurs : Combat et agressivité en défense ! Et on s'envoie en attaque :)
Je ne suis pas inquiet pour le combat et l'envie d'en découdre (perso, les joueurs ne me déçoivent jamais sur ce plan là). Mais il va nous falloir être pragmatique, efficace et chirurgical ........
Si 1 ou 2 situations echouent près des lignes prendre les points quand on nous le propose au lieu de s'entêter. L'engagement y sera forcement, la lucidité on verra.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 679
Réactions
2 102
On a le retour de Sobela, Tetrashvili Oviedo, Ruiz, Tanguy et ça honnêtement c’est rassurant pour ce genre de match. Dommage Lam mais Ruiz va sûrement jouer 65 minutes facile.
en tout cas ils mettent leur meilleure equipe d entree , ce à quoi je m attendais pas . je pensais qu ils garderaient couilloud guillard par ex sur le banc . Faudrait avoir le score dans l ideal et pas courir apres mais bon ??
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 840
Réactions
8 838
Canal qui se paluche sur la Peña Baiona ! J’annonce arbitrage maison pour changer
 
Haut Bas